Envoi de message automatique sur Hotmail

Résolu/Fermé
jp - 11 nov. 2008 à 16:41
 Roswell - 20 oct. 2012 à 23:16
Bonjour,

J'ai une adresse mail sur hotmail, et mon PC envoie régulièrement en automatique le message ci-dessus à l'ensemble de mon carnet d'adresse. Savez-vous comment supprimer ce message automatique ?

Merci

<gras>Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.tradefaithfully.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: tradefaithfully@188.com. MSN: trade-faithfully@hotmail.com
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards
</gras>
A voir également:

23 réponses

Selwa ELFIRDOUSSI
21 avril 2010 à 10:51
hello,

j'avais le même probléme. il suffit de changer son mot de passe et ça régle le probléme. je pense que celui qui envoie les emails à craquer un ensemble de mot de passe et les a mis dans un fichier et il le fait régulierement.
en tous cas je n'ai plus de probléme depuis 2 mois là
14
La procédure pour éviter de polluler les autres est simple :

1) ouvrir hotmail par le site dédié
Aller dans "options", "plus d'options" , "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence "

Je vois à vos yeux ébaïs que vous venez de découvrir une option et que vous vous demandez à quoi elle peut bien servir ... bah moi aussi ^^

2) là apparait le message pirate, impossible à supprimer ... pas de bol, mais on va ruser ^^

pour le supprimer, taper des lettres à la suite de la derniere lettre du message, puis faire suppression arriere, jusqu'a supprimer tout le message

3)enregistrer

4) Revenir dans "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence"
Cocher Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence

Normalement le problème est résolu, et vous ne devriez plus empoisonné de boîtes mail.

PS: Les personnes ayant leur boîte infectée ne le savent pas forcément, je vous conseille donc de jeter un oeuil directement dans votre boîte maintenant ... mais surtout de prévenir les gens qui vous envoient ces mails de m*****
3
J'ai le meme type de probleme, dsque je clic sur nouveau message, un texte publicitaire est automatiquement ajouté à mon message. Si vous avez trouvé une solution à votre problème, peut etre que ça pourrait résoudre le mien?
Merci
2
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
11 nov. 2008 à 17:07
essaye de faire ceci tu fais le scan et le poste ici.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi j'ai exactement le meme problème sur hotmail, je fais exactement ce que vous marquez option... envoi de réponse automatique, j'enlève le message, mais quand je retourne dans nouveau message, j'ai encore ce message en anglais, merci si vous avez une autre solution
1
j'ai exactement le mêm probléme et j'ai du faire cette manip 10 fois et ça revient.
avez-vous une idée?

Merci
1
bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que selwa01, la manip ne fonctionne pas, j'ai toujours le même texte qui revient dans mes nouveaux messages, à savoir:

"Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.
Please visit our website: www.haoyunlaid.com
Looking forward to your contact and long cooperation with us!
Our mainly products such the phones, PSP, display TV, notebook, video, computers, Mp4, GPS, xbox 360, digital cameras and so on.
Welcome to visit our website!
Mail : haoyunlaid@haoyunlaid.com
MSN : haoyunlaid@hotmail.com"
0
ansof > ansof
25 mai 2009 à 10:56
De plus, j'ai un autre problème qui je pense est lié au précédent.
Mon compte hotmail envoie automatiquement des mails étranges à des adresses qu'il créé lui-même apparement, et ce par centaine! J'ai même eu l'occasion de retrouver dans mes "messages envoyés" des courriers envoyés en chinois à des adresses de même origine! Comme la plupart de ces adresses n'existent pas, je reçois des mails retour d'erreur tous les jours en masse...
que faire??
0
laurette > ansof
7 juin 2009 à 12:03
J'ai eu le même problème. Vérifie que ce n'est pas l'option "Signature électronique personnelle" qui a également été modifiée. J'ai supprimé la mention dans l'option et depuis je n'ai plus de problème.
0
2 mains gauches
29 oct. 2009 à 23:43
J'avais moi aussi dans chacun de mes messages (les nouveaux ou les transferts) un message parasite (une sorte de pub pour "buyjuy" un soi disant truc de vente de matériel électronique avec des liens). Il était en fait dans la signature personnelle du message. Je l'ai effacé (dans options/signature électronique personnelle) et cela a réglé le problème.
1
jenesaisquefaire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
3 nov. 2009 à 14:24
Bonjour,

J'ai rencontré toute la semaine dernière la même difficulté que vous autres avec le message adressé en anglais, depuis mon adresse hotmail, sans que je le demande.
Je suis allée dans la gestion des messages automatiques : la rubrique était vide, mais j'ai quand même modifié / réenregistré la page vierge au cas où.
J'ai également changé mon mot de passe.

Voilà mon souci : j'ai toujours gardé l'historique de mes messages envoyés.
Ce qui me gène, c'est que là mes anciens messages envoyés ont tous été supprimés au fur et à mesure que mes contacts recevaient le mail avec le texte en anglais.

Y a t il un moyen de les récupérer?
Et suis je protégée pour l'avenir?

Merci d'avance pour vos réponses
1
2mains gauche a donné la solution:
Sur ta boite tu click sur "option" en haut à droite puis sur "signature électronique personelle". Ton message parasite apparait. Donc tu l'efface, puis tu click sur "enregistrer" en bas de page
0
2ans après....
0
Bonjour,

J'ai le même problème, hotmail envoi automatiquement le messages suivant :

Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.tradefaithfully.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: tradefaithfully@188.com. MSN: trade-faithfully@hotmail.com
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards


A la différence prêt que ce dernier ne s'affiche pas dans l'envoi de réponses automatiques en cas d'absence. J'ai également vérifié la signature électronique personnelle mais rien à été modifié. ?????????? Pour l'instant la seul chose que j'ai fait c'est de changer mon mot de passe mais je suis pas sur que cela suffise.

Que faire ?????
0
bonjour,moi c'est parareil...comment virer ce message .....
0
Le probleme n'est absoluement pas resolu dans ces echanges. La solution proposée n'est pas claire. Les bonnes questions posées par les internautes n'y trouve pas de réponse. Le virus perdure !!!
0
Sur ta boite tu click sur "option" en haut à droite puis sur "signature électronique personelle". Ton message parasite apparait. Donc tu l'efface, puis tu click sur "enregistrer" en bas de page
0
salut et bonne fête de Paques
0
Je suis sur macinthosh et j'ai aussi ce message qui part. Je suis allée sur yahoo et j'ai désactivé la résponse automatique, le message était là, je l'ai effacé. Je n'ai rien sur mon ordi.
0
bien joué ça marche
-1
j'ai eu le même problème de piratage de ma boîte mail hotmail, j'ai fait les deux manipulations indiquées dans ce forum et ça marche je n'envoie plus de mail que je n'ai pas écrit moi même, car je ne pouvais plus envoyer de mail avec ce problème de piratage, ce n'est qu'en supprimant le message ajouté dans signature éléctronique que mes envois de mail ont de nouveau fonctionné, j'ai égalemùent changé de mot de passe de messagerie et je vous conseille de faire la même chose on ne sait jamais.
-1
J'ai le même problème, j'ai bien enlevé le problème de la réponse automatique et j'ai pas de signature ; parcontre tu parles d'un mot de passe et là je ne vois pas où il faut le changer. C'est mon ordi qui l'envoie lui même à tous mes contacts sans même que j'essaye de faire un message
0
balik bzh > louve9
18 sept. 2009 à 14:32
Il suffit d'aller dans l'accueil hotmail =>Option=>Autres Options=>Votre compte=> mot de passe.

Si ton problème d'envoi automatique persiste je te conseil de télécharger Spybot, il te permettra de supprimer le virus et d'autres spyware. Depuis je n'est plus aucun problème avec hotmail.

BiG up et bon courage
0
moghammedmouihbi@hotmail.fr
2 juil. 2009 à 12:54
ilove jojo please helpe me because i love u
-1
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
19 sept. 2009 à 11:52
-- bonjour rajoutez en plus " ad aware " , anniversary edition qui est gratuit dans la version de base et egalement si vous ne l'avez pas " windows defender " et refaite un scan complet de votre disc dur . n'oubliez pas de mettre regulierement a jour spybot et ad aware car il y a de nouvelles bases de menaces regulierement ; des que vous avez fait les mises a jour pensez a cliquer sur la case " vacciner ".
-1
Bonjour à tous,

Depuis mon macbook je viens de l'apercevoir que depuis 3 semaines, des mails apparement vides sont envoyés à tous mes contacts ... pour les personne qui ont résolu leur probleme serait il possible de savoir comment ils ont procédé ?

Merci à tous
-1
StickyRomance
16 avril 2010 à 15:10
salut,
j ai le meme pb sur ma boite hotmail et je suis sur macbook aussi.
tous les jours des mails sont envoyes a mes contacts ou a des adresses inconnues aussi.
as-tu reussi a t en sortir ? comment ?

merci
0
alexandre10041004
10 août 2010 à 02:12
Bonjour,

j'ai réponse a votre problème va sur:

http://telecharger-pour-pas-cher.wifeo.com/payement.php

mais le logiciel est payant c soit: appelle/SMS/CB dsl ya pas gratuit
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 40
19 sept. 2009 à 21:50
Bonjour,

est il possible qu'on programme ça nous même via un virus qu'on créer ou autre chose ?
-1
Merci pour ta proposition ,mais il n y existe rien qui peut se brancher sur le micro pour faciliter la reception?
-1
je sais pas si tu a donner cette réponse sur un autre site mais sinon voici la solution
que j'ai trouvé

mon adresse a aussi ete piratée de la meme maniere

ouvrir hotmail
>options
>Envoi de réponses automatiques en cas d'absence

là apparait le message pirate, impossible à supprimer
pour le supprimer, taper des lettres à la suite de la derniere lettre du message, puis faire suppression arriere, jusqu'a supprimer tout le message

> enregistrer

Revenir ds Envoi de réponses automatiques en cas d'absence
Cocher Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence

Voilà!
-2
Merci clochette j'avais ce même problème ça marche.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 déc. 2008 à 09:13
ça ne va pas résoudre le problème je ne pense pas.
0
Bonsoir, j'ai moi aussi ce genre de problème de mails générés sans mon intervention et adressés à tous mes contacts. Par contre, quand j'ouvre hotmail options je ne trouve pas envoi de réponses automatiues en cas d'absence ?????
0
ric-hochet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 15:15
bonjour clochette , je ne trouve pas la rubrique ">Envoi de réponses automatiques en cas d'absence " elle se situe dans quelle partie des options ? merci
0
Je ne la trouve pas non plus !!!?
0