Comment valide copie windows

Fermé
rositaa Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 11 nov. 2008 à 11:40
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 16 nov. 2008 à 19:20
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur.il ya ce message suivant qui apparait quans j'allume l'ordi lors de taper le mot de passe pour l'ouverture de session,ce message est:il se peut que vous souyez victime d'une contrefacon de logiciel.et (cette copie de windows n'a pas pu étre validée)et aprés que j'essaye et je rente dans ma session,il ya cette icone qui apparait sur deux rectangle :(obtenir une version originale ,ou régler le probleme ultérieurement.


mes questions sont:
1/comment regler le probleme.en sachant que ce logiciel m'a été mis lors d'une réparation chez un réparateur privé(certainement il a le logiciel xp gravé de son entourage ou ...)l'essentiel ques le démarche a faire ,quand ils me disent en effet d'obtenir une version original,ils me menent vers la page de genuine advantage en anglais mais je ne comprend rien.
2/est ce que je suis obligé de rechanger le logiciel,c'est une perte de temps ,et en plus je dois sauvergader mes doc ,réinstaller tous les logiciels,
quels sont vos conseils.
est ce que je peux rester comme ca tous les jours sans changer de version?
MERCI POUR VOS Reponses
A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
11 nov. 2008 à 11:43
la question est : as tu un sticker windows xp sur ton pc ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
11 nov. 2008 à 11:43
Si cela a été fait par un réparateur agréé (ce que tu n'avais pas précisé dans tes messages précédents), je te conseille vivement d'aller voir cela avec lui. Il est anormal qu'un professionnel utilise des versions illégales et les installe sur les pc de ses clients sans les avertir (et au passage, vérifie sur ta facture qu'il ne t'a pas compté une licence officielle...).

Cordialement,

Franz.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 nov. 2008 à 11:45
je croi qu'il y a possibilité de rentrer un nouveau numéro de license...; rentres le numéro qui est ecrit sur ton PC. Verifies aussi que la version de windows ecrite sur l'étiquette de ta license (comlé sur ou sous l'ordi) corespond avec la license windows installée sur ton ordinateur. Si les versions ne corespondent pas, alors il faudra réinstaller la version de windows qui t'a été fourni avec ton ordinateur
0
rositaa Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 1
11 nov. 2008 à 11:46
merci bien pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bijour^^ bon g 1 soucis preske identik. mon xp me di kil né pa validé. il me demande donc d'en racheté 1 sur microsoft problème g racheté le pc d'1 pote avec 1 vers méta
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 nov. 2008 à 19:20
renseigne toi avec ton pote: si i la assemblé le PC lui meme, ou a demandé à quelqu'un de le faire: il est probable qu'il n'ai pas acheté de license... dans quel cas, il n'y a plus qu'a en acheter une si tu veux sortir de l'illegalité. ou en profiter pour passer sous linux

si il l'a acheté en grande distribution, il y a probablement une étiquete collée sur le coté ou sous l'ordi avec le n° de license (5 series de charactères). Il faut réinstaller en utilisant ce numéro de license. Atention, si c'est une license pour windows famillial, ca marchera pas avec une pro, et vice versa
0