Samsung Omnia allemand à mettre en français

Résolu/Fermé
Dark-Imperium - 11 nov. 2008 à 11:28
 hocino - 9 juin 2010 à 09:53
Bonjour,
j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM française mais sans succès, même celle du site samsung donné sur ce forum ne fonctionne pas (le menu "choisir langue" dans "système" n'apparaît pas). Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir à tous,

J'ai eu le même problème que vous avec un portable en hollandais acheté sur phoneandphone (forfait Bouygues)
J'ai fini par trouver par hasard où aller. C'est à dire :
- Menu principal (le bouton central)
- Paramètres (icône avec la petite roue)
- Paramètres généraux (icône avec la pièce de puzzle + la petite roue (la 3ème ligne en partant du haut)
- Changer la langue (avant dernière ligne du menu déroulant)

Dites-moi si ça a marché pour vous ! Pour moi = aucun problème !

Bonne soirée !
6
Merci Beaucoup,
c'est génial, j'ai suivi ton plan et ca marche,
ouf ! un grand soulagement
je conseille ta découverte à tous,
Bravo
Et merci encore
0
Merci beaucoup mylvac chez moi ça a très bien fonctionner.
0
bonjour à tous

pour changer la langue de ton I900 pas le choix
il faut changer de ROM et en mettre une en Francais
moi en Fr par exemple XHHJ2 sans opérateur
cherche un peu sur Google tu vas trouver

A+
5
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un OMNIA II I8000 sur le site "rue du commerce", pourtant réputé sérieux.
Surprise, tout le menu est dans une langue dont je ne comprend pas un mot (ça doit être du néerlandais) je n'arrive pas à m'en servir, le service technique du vendeur contacté (appel payant surtaxé et toujours encombré : 20mn d'attente), m'a expliqué que c'est la mondialisation et que je n'avait qu' à me débrouillé seul comme un grand. Alors j'appelle au secours. Quelqu'un peut il m'aider,
quoi faire, comment faire, quel recours, bref tout conseil est le bienvenu
Merci d'avance
1
Slt,
comme toi j'ai acheté un omnia 2 en neerlandais chez meilleurmobile.com. Ils m'envoient un nouveau téléphone en fançais. Le problème est que j'ai eus le sav et l'opérateur m'a dis qu'il n'existait pas en français à part chez sfr. J'ai pris un forfait bouygues. Je te tiens au courant si j'ai des avancées dans le domaine.toi aussi stp. merci d'avance
0
MUSKET > math
8 janv. 2010 à 22:20
Bjr,
Merci de ta réponse, je n'hésiterai pas de te tenir informé, surtout que je ne compte pas en rester là , car j'estime que le fait de ne pas préciser ce type de détails de dans leur offre constitue une publicité mensongère.
A+
0
mylvac > MUSKET
8 janv. 2010 à 22:27
Je suis entièrement d'accord avec toi !

De plus, mon Omnia 2 n'a qu'une version de Windows Mobile 6.1 au lieu de la version 6.5 promise !
J'ai été légèrement déçue à la réception du produit ! Ca se comprend !

Bonne soirée
0
Oui j'ai l'omnia 2 également. (I8000)

- Menu principal (le bouton central)
- Paramètres (icône avec la petite roue)
- Paramètres généraux (icône avec la pièce de puzzle + la petite roue (la 3ème ligne en partant du haut)
- Changer la langue (avant dernière ligne du menu déroulant)
1
Franchement merci, c'était la réponse a donner, j'étais assisté par un traducteur allemand mais ça nous a évité de chercher (surtout grâce au indications des lignes). Encore merci à toi.
0
Super merci pour les précisions.

Le mien etait en polonais...j'ai du me servir d'un traducteur pour faire la manip mais ji serai pas arrivé sans tes précisions/

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Letordu15
Flash ton phone avec le dernier firmware pour la frence en date : AEHJ2
Car la partie SFR du firmware na pas du etre bien flashé ..

PS: fait une recherche avec google sur : [ROMs] Samsung I900 Omnia (Player Addict)

Best Regards
icoolos
0