Erreur 0xC004E003

Fermé
oO-Mars-Oo - 11 nov. 2008 à 01:25
 oO-Mars-Oo - 11 nov. 2008 à 16:46
Bonjour,
Voila alors j'ai un pc que je possède depuis assez longtemps mais j'ai installer vista récament je vous explique
lorsque je démarre une session j'obtiens un menu avec plusieurs option et quand je rentre la clé produit j'ai un message d'erreur alors j'ai chercher et j'ai trouver un solution le problème c'est qu'il faut passer par le menu démarrer (l'icône en bas de la page)mais moi quand je démarre la session c'est une page noir avec les options au milieu (Achetez clé produit, entrer autre clé etc...)Comment je fait
PS: en bas a droite de l'écran noir il y a marquer Windows Vista (TM) numéro 6000.
aidez moi je vais péter un câble

7 réponses

Non ca marche pas quand je demarre en mode sans echec ca m'est votre liscense a expiré pour la validé demarrer l'ordinateur en mode normal
je peux toujours rien faire
1
Personne??? SVP c'est urgent!!
0
Merci guismo mais deja fait sur google et pour la solution que tu m'a mi faut le menu demarrez or moi j'ai un ecran noir avec les option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:32
essaies en mode sans echec avec prise en charge reseau?
ou simplement en mode sans echec

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

0
oké vais tester
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:10
utilises en haut de page la fenetre de recherche,a droite du point d interrogation de ccm:

comme sur google
0
sa ma pas trop aider...
mais merco quand même
0