Recherche d'une serie pour les jeunes

cyr - 10 nov. 2008 à 22:01
 ntk - 31 oct. 2011 à 08:48
Bonjour,

Voila mon probleme, je suis a la recherche d'une serie pour les jeunes.Je lutte pour la retouver alors jespére que vous pouriez m'aider!!!
Les seuls choses que je me souvienne se sont deux gamins une fille et un garçon avec un chien qui mené des petites enquettes policieres a l'insu de leurs parents.il me semble que sa ce passe sur une ile genre paysage de l'irlande...

j'espere vous avoir donné sufisament d'indice,car je lutte pour retrouver cette serie!!!!
merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

JE CROIS AVOIR TROUVE LA REPONSE A TA QUESTION C4EST RIVAUX MES PAS TROP
2
deftones85 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 7
12 nov. 2008 à 12:06
C'est possible que ce soit les intrépides c'est avec lorant deutch quand il était jeune.
Il avait une soeur qui se nommait julie je crois. Ils faisaient des enquêtes et animés une station de radio aussi.
C'est peut être cela.
Tu me diras
0
moi je dirais que c'est le club des cinq !!!
0
Chercheuse de serie comme Gossip Girl
1 juin 2010 à 19:44
Ce ne serait pas le club des 5 par hasard ??
(c'est le seul que je connait avec 1 hien et ds enquetes polociere sur un paysage genre irlande)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sur c'est le club des cinq ils partent en vélo pour résoudre leur enquétes et dorment dans leurs tentes.
0
Emm. Y Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
15 juil. 2010 à 00:00
0
C'EST LE CLUB DES CiiNQ ^^
0
bonjour! je cherche une série que je regardais étant enfant, elle passait sur la 3 entre 1990 et 2000, c'est une bande de jeunes (entre enfant et ado) qui vivent dans un château il me semble, ils partent a la découverte, et au sous sol il y a un endroit plein de toiles d'araignées, et des sièges en pierre disposés en rond comme un peu une société secrète, du coup ils se réunissent la le soir avec des bougies et des lampes de poches. pouvez vous m'aider a retrouver le titre? merci d avance
0
C'est rivaux mais pas trop la série avec les deux jeunes la fille et le chien
0
c'est pas zora la rousse
0
C'est Claude ! Le club des 5 !!
0
Ouai c'est le club des 5!!!
0
Adele la série que tu cherche c'est nos plus belles vacances il me semble
0
C le club D 5
0