Anti virus AVG

Résolu/Fermé
nye - 10 nov. 2008 à 19:37
 nye - 11 nov. 2008 à 08:53
Bonjour,

Quelle galère l'informatique ! Hier soir en fermant l'ordi grave problème tellement grave que ce matin RIEN ! Après avoir bataillé pendant plusieurs heures j'ai fait n'importe quoi comme réinstaller Windows. Hourrahh ça remarche MAIS j'ai perdu mon anti virus AVG installé par un "ami". J'ai donc re téléphoné afin d'avoir un numéro pour me réinscrire. Lorsque je vais dans mon disque dur, AVG apparaît MAIS n'apparaît pas sur mon "bureau" et encore moins dans le panneau de configuration. Help ! Comment savoir mon ordinateur est protégé. Merci !
A voir également:

10 réponses

salut, vas sur :
--) démarrer
--) panneau de configuration
--) centre de sécurité
regarde si la protection antivirus est activé
Dis moi quoi stp
0
nye IMPOSSIBLE DE REPONDRE à NEWman
10 nov. 2008 à 20:12

    
0
je suppose que ton antivirus n'étais pas activé ? Essaye de redémarrer ton pc si tu n'arrive plus à dialoguer
0
Sorry ! Impossible de répondre ! Salut NEWman

Après vérification le pare-feu windows est activé. Par contre il est indiqué que je dois surveiller moi-même le logiciel anti-virus installé. Mais comment ????????
0
regarde dans
--) démarrer
--) tous les programmes
puis recherche jusqu'a trouver ton ativirus, une fois trouvé tu auras une flèche indiquant plusieurs cases comme AVG, Uninstall ,etc... Dis moi ce que tu trouve stp
0
nye > NEWman
10 nov. 2008 à 20:41
R.I.E.N. Je désespère j'en ai marre j'ai passé une partie de la nuit et toute la journée !!!!!
0
NEWman > nye
10 nov. 2008 à 20:44
Ne désespère pas, à chaque problème y a une solution alors respire un bon coup puis fais ceci :
--) démarrer
--) rechercher
--) tous les fichiers et tous les dossiers
--) tappe : AVG

Dis moi ce qu'il trouve
0
nye > NEWman
10 nov. 2008 à 20:47
Pas douée la girl ! Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé 42 "dossiers protégés" par AVG mais après ! Si je pouvais tout désinstaller ce serait le pied mais je ne peux pas (smiley énervée) lol
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
10 nov. 2008 à 20:47
ne t'effraye pas, c'est moi NEWman, je suis juste passé sur mon 2ème profil.
Dis moi quand tu auras trouvé , si tu ne trouve pas, ne désespère quand même pas, on trouvera une solution
0
Tu es super Laurent ! Je vais essayer de me calmer et de chercher calmement comme je l'ai fait toute la journée, enfin preque puisque ! lollllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
10 nov. 2008 à 20:54
tracasse, j'ai le temps
0
Nothing de nothing ! Il est indiqué que je suis protégé contre les virus par une protection "non surveillée". J'ai essayé de me réinscrire; ça ne fonctionne pas ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comment faire ! Et de plus ce n'est pas évident par écrit ! Merci Laurent !
PS - Je commence sérieux à me prendre la tête ! Car je dois t'avouer c'est moi qui ai supprimé AVG installé par mon "ami"car le pare-feu ne fonctionnait plus ! mdrrrrrrrrrrrrr
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
10 nov. 2008 à 21:23
tu sais quoi girl, t'as une adresse msn ?
Ce sera plus simple je crois
0
Lawrent, je viens de téléphoner à mon "ami", il arrive illico presto subito !l

Kiss and thank you very much !!!!!!

Nye
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
10 nov. 2008 à 21:29
si tu veux pas, dis moi et on continue sur ce site
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
10 nov. 2008 à 21:38
voici mon adresse : Lawrent_999@hotmail.com

Ecris moi la, on aura plus facile et c sera plus rapide
0
Bonjour Lawrent,

Tout est ok...j'avais oublié de terminer l'installation d'AVG...lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Merci et @+

PS - Je note ton adresse !
0