Utilisation de Palringo

Fermé
Deidocity - 10 nov. 2008 à 18:38
 Rass - 21 févr. 2010 à 21:13
Bonjour,

Help please! j'essais de tchater avec msn via mon smartphone

Alors j'ai reussi à télécharger et à installer le Logiciel Palringo sur mon HTC diamond. Le Pb c'est de l'utiliser now.Lorsque je lance l'application, je dois rentrer mes adresses et passwords msn, mais à ma surprise il essait de se connecter et là j'ai ce message : "the server did not allow you to sign in at this time. The reasons given : login incorrect" ça me rend malade j'ai essayé avec une autre adresse msn PAREIL.

C'est louche ce truc

Aidez moi merci à tous

4 réponses

palringo est msn fonctionne tres bien, il suffit tous simplement de s'enregistrer sur le site.
1
Slt, j'ai eu exactement le même message, ya rien n'a faire. Je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité entre le logiciel et le htc diamond. Si t'a du nouvo fai moi signe
A plus
0
CE soft fonctionne tres bien sur un HTC. Ton probleme est le suivant : Avant de te connecter a MSN ou ICQ...
tu dois t'identifier sur Palringo. Pour cela tu dois rentrer ton login et password PALRINGO.
C'est ce que tu as choisi avant en creant ton compte sur le site, avant de telecharger l'application.
Puis seulement tu pourra rajouter des comptes IM de type MSN...
0
Salut, moi je me suis enregistré sur le site puis je me ss connecté sur msn avec mon Ipod touch via Palringo mais le problème c'est que je vois aucun de mes contactes, il dit juste que je suis en ligne et rien d'autre.
0