Menu

Portable qui affiche Appel d'urgence uniquement [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange.

Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquement", donc forcément quand j'essaye d'appeler ça fonctionne pas et quand on essaye de m'appeler, mes correspondants tombent sur ma messagerie.

Je suis dans une zone où d'habitude je capte tout le temps et c'est la première fois que mon portable m'affiche ce genre de message.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le portable, c'est toujours la même chose.

J'ai essayé d'appeler le service clients d'Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à mon problème.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.

Je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
34
Merci
bonjour j'avais le meme probleme que toi et je viens juste de trouver comment faire il faut aller dans le menu puis connectivité parametres reseau et tu mets selection. ils vont te demander manuel ou auto tu mets manuel moi j'etais sur sfr 3g j'ai choisi sfr 2g et ça remarche.

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58269 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> raymonde1930
Messages postés
1
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
moi c la meme chose je mai ma puce sur mon lg e 400 sa me mais appel durgence et quand je veu appeler sa me fait la mene chose
merci ça a marcher
Bonjour,
" il faut aller dans le menu..." Dans quel menu? ??
S'il vous plaît, je ne sais pas où se trouve le menu? ?
6
Merci
Perso pour moi, un passage en mode avion et un retour a la normal a suffit !
Messages postés
189
Dernière intervention
3 février 2014
43
1
Merci
Enlève la carte SIM et remet la
0
Merci
Moi j'ai recommander une SIM voilà, jla reçoit dans 3 jours, on vera bien
0
Merci
avez vous activé votre carte sim sur le site de votre fournisseur ?
Messages postés
34290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
11257
-1
Merci
Bonjour
Cel m'est arrivz pas plus tard que il y a 15 jours et je suis chez Bouygues télécom. Le service client m'a dit la même chose c'est à dire d'aller le ramener pour faire l'échange chose que je n'ai pas fait. J'ai attendu et c'est revenu tout seul. Il m'a dit aussi de vérifier si cela venait du tél ou de la carte sim pour moi cela venait du tél d'ou la réponse de le ramener au SAV. Je ne l'ai pas fait puisqu'il marche impeccable. Si cela persiste oui tu pourras le ramner en attendant tu essaie ça et tu attends un peu.
oui merci de ton conseille je l'est essaiè
et sa marche
-1
Merci
Il faut appeler son service technique respectif et eux vous diront ce qui ne va pas , appelez avec un autre téléphone bien sur , sinon pour certains je dirai avez-vous payé vos factures à temps , ils aiment bien les sous les opérateurs alors si on est en retard de paiements il vous laisse juste de quoi appeler les secours , vérifier même si vous êtes sur d'avoir payer ,
Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu ce Problème avec Bouygues Telecom
et tac pour Orange et SFR , oups ! ça fait du bien ...
-1
Merci
Je viens d'avoir le meme pb. J'ai enlevé la batterie, la carte sim, rallumé. Ca marchait pas. J'ai essayé d'envoyer un texto. Ca a marché. Après j'ai recu tous les messages depuis le bug, plus de pb pour appeler.

Aucune idée d'ou ca venait par contre.
Messages postés
21
Dernière intervention
8 février 2013
-1
Merci
regad si t pas en mode avion
ou sinon essaye avec une autre puce orange
-1
Merci
Sérieux moi je l'ai formaté j'ai eu se problème
-1
Merci
j'ai eu le même problèmed'absence de réseau sans raison. même en enlevant puis remettant carte sim et batterie, ou en passant en mode hors ligne. j'ai réinitialisé le téléphone et ça remarche. bon courage à vous
-1
Merci
Bonsoir. J'ai bloquée mon telephone en essayant mon code pin dont je me souviens plus,il me dise que je peux que appélé le numero d'urgence,mais je sais pas c'est quoi le numero d'urgence,s'il vous plais,qu'elle est le numero? Merci.
zoulou33
Messages postés
34290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
11257 -
Les numéros d'urgences sont le 15 (samu), 17 (police secours), 18(pompiers) et 112 (numéro international d'urgence incluant tous ces nuémros). Comme si tu ne savais pas les numéros d'urgences.
-1
Merci
ca viens de ta carte sim ki est mal mise
-1
Merci
salut tout le monde ,
j'ai eu le même soucis avec mon galaxy s 3 ,et bien j'ai la solution !!
une fois votre code pin entré ,un autre clavier s'affiche ,entrez votre code pin de votre carte sim et votre mobile est débloqué ,en fait c'est une sécurité ....
Choups67, que veux-tu dire par "entrez votre code pin de votre carte sim ? car j'ai entré mon code pin une première puis il y a ce fameux clavier, mais quand je rentre mon code pin il me dit "désolé, réessayez". je ne comprends pas. Merci
Sasah ,sur ta carte sim il y a un code à 4 chiffres c'est en fait le code pin de ta carte SIM ,c'est celui là qu'il faut taper après ton propre code PIN.ravie d'avoir pu aider ^^
Merci Choups67 :)
Messages postés
1746
Dernière intervention
19 décembre 2015
354
-2
Merci
Va dans un endroit ou ton portable capte... si sa ne resoud pas le problème, retire la carte SIm et la batterie, et rallume le après
J'ai enlevé la batterie et la carte SIM, les ai remis, et ça mache
Même problème c'est produits avec Motorola, j'ai éteint, enlever batterie et carte sim repartie le tout et voilà ! Prograble régler pour moi !
Salut j'ai fait ce que t'as dit. Cela marche en ayant d'abord activé la carte SIM avant de l'insérer.
yes ca a marché pour moi aussi merci
J'ai retiré ma batterie ça marchait pas et après j'ai renouvellé en enlevant la carte SIM et ça marche !
-2
Merci
simplement tu eteins avec le bouton du dessus et quand tu rallume ca te demande si tu veux rester hors connection ou pas
-2
Merci
C'est peut-être un problème avec le contrat! Il faut voir avec votre fournisseur!
Une fois que le contrat est fini, c'est ce que l'appareil affiche.
-6
Merci
Il faut peut etre que tu reconfigure ta connection .