Batterie de tom tom one xl

Résolu/Fermé
pategen Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 10 nov. 2008 à 17:08
 serge - 4 janv. 2011 à 10:39
Bonjour,
qui possede un tom tom one xl et peut me dire si sa batterie tient lontemps quand il est chargé?
je possede un tom tom one xl et lorsque je suis une semaine sans m'en servir lorsque je le reprends,il est decharge.
ma question est : est ce normal?
merci d'avance pour vos reponses
pategen
A voir également:

8 réponses

Effectivement la batterie des tom tom est res tres juste en durée. Sur tom tom one, la batterie ne dure à peine deux heure lorsqu'elle est fraichement regargée. Y a t il moyen de faire un cahngement de batterie pour y mettre un accus plus moderne et meix dimentionné ?
42
même problème
je cherche actuellement comment proceder pour changer la batterie
22
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:15
L'explication ici

Bonne soirée
18
pategen Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 28
28 déc. 2008 à 23:39
merci de te reponse meme si elle est tardive et bonnes fetes de fin d'annee à tous
pategen
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pategen Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 28
10 nov. 2008 à 20:49
Bonsoir
encore merci pour ta reponse qui est on ne peut plus clair.
bonne soiree
5
J ai le meme probleme.
Malgre la bonne reputation de TOM TOM,la prochaine fois je choisirai une marque moins cher avec des piles classiques rechargeables.
1
même problème
0
j'ai un tomtom one xl en éffet la batterie se décharge en une semaine s'en s'en servir ,peut'etre du a l'orloge interne, ce doit etre normal ,moi je la remet en chage une fois par semaine pour garder la batterie en bon état.
0