Magix music maker 15 XXL français

Fermé
ktami - 10 nov. 2008 à 16:53
 Typhonx - 8 juin 2010 à 13:25
bonjour j'ai un petit souci et jesper qu'il va etre résout grace a vous, pourriez vous me dire pourquoi lorsque je joue du clavier midi avec music maker 15 xxl, le son du clavier met un temps avant qu'on l'entende? par ex je selextionne un instrument (piano bar) et quand je joue je n'entend pas simultannément le son entre le moment ou je joue la note et le moment ou je l'entends
Jesper que c'est à peu près clair, mais je comptes sur vous pour m'aider merci bcp.
A voir également:

8 réponses

salut moi j'ai un probleme de son, le clavier ne fonctionne pas quand je joue pourtant on entend le bruit de l'usb quand je le branche j'ai tout essayé mais rien à faire heeeeeeeeeeeeeelp!.
4
Profil bloqué
11 nov. 2008 à 12:35
Ah oui, j'oubliais, tu peux te renseigner dans un magasin de musique, ils te diront la même chose.
2
critiquer je comprend pas. c juste que on y pense pas forcement. et a tu regler ton probleme. tu peut aussi avoir un souci avec le driver de ton module de transfer midi. moi j'ai eu ce probleme et j'ai juste mis a jour le driver de mon xp midi mate.
2
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
2 mars 2009 à 13:01
Oui j'ai règlé mon problème avec une inter-face alésis io2.Et, en fait, abbé quad et quadtwin c'est moi.J'ai du changer de pseudo par le passé!
0
ok. ca venez donc de l'interface midi. c'etai peut etre simplement le driver. ca t'interes de booster un peu robota et beatbox2 j'ai une petite astuce. que tu connai peut etre a voir
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu latence oui. mai avan de courir chez le vendeur. regarde a parametre du programe a audio et midi et selectionne le pilote asio magix latency. et ton probleme et regler. tu peut essayer aussi le pilote wav il marche bien mai sature tres vite.
1
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
2 mars 2009 à 12:39
Salut.C'est pas pour critiquer mais ça aussi j'avais essayé.
0
Profil bloqué
10 nov. 2008 à 21:43
Salut.Il y a un décalage quand tu fais la note et le moment où on l'entend?C'est un problème de latence.Il te faudrait une carte son externe une inter-face pour pouvoir règler le décalage.J'ai eu ce problème moi aussi par le passé.
0
Il faut mettre a jours ou télécharger (a voir )le pilote asio qui va synchro le clavier avec l'ordi.
Plein de cite pour sa et c'est gratuit.
0
slt je pense que ces ton ordi qui rame donc imposible sauf changer carte mere] ou processeur
by
-2