[Caramail]Problème connexion

Fermé
christelle - 9 août 2004 à 14:14
 Nadia - 13 avril 2005 à 02:36
bonjour voilà ça fais quelque temps que j'éssaye de rentrer sur caramail mais pas moyen .
Au faite il se télécharge et puis une page blanche apparait et il dis terminer.
Si quelqu un c'est m'aider ca serai bien gentil de me repondre
merci
A voir également:

33 réponses

Salut,

Et c'est pareil avec les autres sites ?
0
probleme de connexion
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 17:45
salut!
tu as probablement un problème avec Java, va sur la page d'entrée du chat - clique "si vous avez des problèmes pour rentrer dans le chat" (je te garantie pas la phrase exacte, j'y vais plus - je pense que tu pourras effectuer le téléchargement de Java à partir de là.
ou ici :
http://java.com/en/index.jsp
:-))

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
merci beaucoup mais ca ne fonctionne pas.
Merci qd meme
0
Je crois que j'ai le meme problème. Sur le site lycos.fr, à droite, dans la boîte 'Connexion', j'arrive a me loger et à voir que j'ai deux messages non lus, mais quand je clique sur Caramail pour rentrer, je reçois le message 'This page cannot be displayed' et l'addresse et http://auth.caramail.lycos.fr/ Apparament, il n'y pas d'addresse mail où contacter lycos... Ca commence a m'énerver!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 18:14
re-hello :-))

Il y a longtemps que vous ne vous êtes pas connectés sur Caramail? dans ce cas vos comptes sont supprimés... et vi! Je viens de tester, ça marche sans problème pour moi - Pour tester essayez de recréer un nouveau compte - si ça ne marche tjrs pas - il faudra explorer ailleurs...@++

ps : ouh!! mais ça a drôlement changé Cara, je pigeais plus rien, ils ont faits des efforts, on voit qu'ils ont perdus de la clientèle.....

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, je suis allée le 8 aout mais par google. il ya une page vlanche aui apparait donc je n arrive meme pas pour faire un autre compte.
Merci qd meme
0
oui avec celui de www.mobistar.be pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 19:04
salut
même problème pour moi , lors de la connexion à caramail (pas le chat mais la boite mail)
une page blanche apparait aprés mettre logué, mais si je reclique sur ok dans la barre d'adrresse j'ai accés à mon compte.
A noter que cela m'arrive uniquement sur mon pc portable, et uniquement si je me logue avec internet explorer ( pas de probléme avec mozilla)

DURALEX SED LEX
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 19:50
re-tous - salut nabbla :-)

j'ai testé avec les 2 en lisant vos posts - Firefox ou IE je passe..
Vous avez accès aux pages sécurisées?? j'ai vaguement vu un truc "ssl sécurité" qui n'existait pas avant sur Cara

essayez-le test de Techniland des fois que.... (en bas de page)
*Vous pouvez tester la compatibilité de votre navigateur avec les sites sécurisés avec cet outil Cliquez ici*
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144

Bien que la majeure partie des problèmes avec Cara venait bien de la machine virtuelle Java avant que Cara ne fasse toutes ces modifs.







*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 19:57
salut dolly.dagger
perso je n'utilise plus IE donc pour moi le problème et réglé.
Sinon je viens de rééssayer
avec firefox j'ai le droit à caramail nouvelle version
avec IE carmail ancienne version, bizard!

edit : je viens de vider les fichier temporaire et j'ai la nouvelle version avec IE.

DURALEX SED LEX
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 20:07
ok - j'utilise plus IE non plus et mon cache de tte façon est paramétré pour se vider hors connexion tous les 2 jours... Bizarre en effet le coup du cache - ??? - mystèèèère loll
c'est vrai que bcp ne vide jamais ou presque leur cache, après ils s'étonnent de problèmes de navigation entre autres.
Ca fait une piste de plus...

@++ :-)))

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
c koi les caches??
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 21:36
salut
les fichiers temporaires
pour les virer
panneau de config/option internet/suprimer les fichier temp

DURALEX SED LEX
0
christelle > Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 21:44
je n ai pas dans panneau de configuration option internet.
G win Wp
Merci qd meme
0
Salut, t'as peut-être quelques petits spywares,adwares sur ton disque et parfois ca empêche de surfer convenablement.
Je suis pas certain que ca va corriger ton problème avec caramail, mais ca peut pas faire de tort à ton pc.

Télécharge ce ptit prog ici : http://abcdelasecurite.free.fr/html/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=191

Donne moi des news, a+
0
je l ai fait mais ca ne fonctionne tjs pas. j en avais bcp de ptit espion merci qd meme.
Si autre idées elle est la bien venue
0
BEN > christelle
6 févr. 2005 à 14:11
j arrive un peu tard mais dans option d internet
outils--> option internet
tu supprimes les cookies et les fichiers et ensuite ca devrait rouler.....
@++
0
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 20:16
oui aussi on peut pas écarter la présence d'un dialer and Co - ou un firewall ou un anti-virus, 1 anti-popups.... à une époque on n'entrait pas sur Cara si on bloquait les popups à l'entrée du Chat surtout.

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
J'ai Norton Internet Security 2004. Après installation, quand je rentre mon mot de passe et clique sur Connexion, j'ai un erreur: 'This page cannot be displayed'. Mais il suffit que je retape lycos.fr pour revenir sur la page d'accueil et voir, dans la petite boîte à droite, pseudo 'markwalshe' et en dessous 'Caramail... (2 non lus)'. Je pouvais alors cliquer sur Caramail pour rentrer dans mon compte. Mais maintenant quand je fais ça j'ai un erreur. J'ai donc un deuxième erreur et c'est celui-ci qui m'empeche de rentrer dans mon compte. J'ai essayé de (dé)cocher les paramètres anti-pub, pop-up et cookies, mais ça ne change rien. Mes comptes Hotmail et Latinmail functionnent sans problème dans le meme browser (IE), mais en tout cas, ce n'est que depuis deux jours que Caramail ne fonctionne plus. Je vais essayé de voir si ça functionne sous Red Hat Linux, mais je crois que c'est plutòt un problème cóté Lycos. Si ca ne functionne sous Red Hat, je vais leur contact à Paris, parce qu'il n'y a pas de téléphone support technique.
0
Ca y est! J'ai reussi a avoir acces a mon compte en utilisant Mozilla sous Linux Red Hat 9. Apparament mon systeme Windows XP Professional avec Norton Internet Security Professional 2004 n'a pas pu survivre les changements chez Caramail...
0
J'ai trouvé une solution sous XP. Il faut désactiver complètement Norton Internet Security 2004 pendant que tu es sur le site lycos.fr et comme ça, ça fonctionne.
0
merci bcp mais je n ai pas norton au faite je n ai pas d anti virus.
Mais mercci qd meme.
0
Bjr

Le problemevient de caramail

j ai beau deconnecter Norton, charger Java, rien ny fait
0
jbonjour,
j'ai des gros vproblèmes avec lycos.
c pénible car j'ai perdu un des membre : Modul_or
0
mehdi 5b colege pascal
11 nov. 2004 à 08:42
probleme de conexion avec caramail chat
0
bjr a tous !
moi ca fait un bout de temps que je n'arrive plus a me connecter , a vrai dire des qu'ils ont tout refais sur leur site.je peux aller voir mes mails et me logger mais le chat ne se lance pa et a la place , la fenetre qui souvre affiche la page d'acceuil de lycos.j'ai remarquer que tout les pop up que j'ouvrais sur lycos me renvoyais sur la page d'acceuil.alor ca viens de lycos ou ca viens de moi ?

ps: j'ai deja essayer de desactiver mon anti-pop up avan de me connecter et c'est pareil .
0