Refus de vente de la poste

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- - Dernière réponse : PEPEDALO1
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30 mars 2010
- 10 nov. 2008 à 13:11
Je suis professionnelle de la vente par internet. je viens déposer des colis à la poste. J'ai sollicité le postier exceptionnellement, pour scotcher un des colis .Il refuse, me disant qu'il n'est pas habilité à le faire, de plus,ne comprenant pas, je demande des explications, il me rétorque qu' à ce jour, il fait le choix de ne plus me servir. A-t-il le droit? Je repars donc avec mes paquets sous le bras......Vivie la poste! Que faire? Est ce qu'il y a un recours possible, car je n'ai pu envoyer les paquets le jour même....Dans quelle mesure un fonctionnaire a le droit, de refuser de servir un client.
Pouvez-vous m'aider, donner quelques conseils car je suis dans une impasse.J'estime avoir subi un prejudice, n'ayant pu envoyer en tant voulu à mes clients. J'ai sollicité un rendez-vous avec le responsable.
C'est un pb mineur, mais craintraignant pour le travail....
Merci pour vos réponses
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Merci
Il s'entraine pour la privatisation !
Vous n'auriez même pas du quitter le bureau de poste quitte a ce qu'il appelle la police.

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Merci
Bonjour,

dans ce cas tu demandes à voir le receveur.
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Merci
En même temps un postier n'est pas la pour fermer vos colis, son travail consiste simplement à vous vendre les emballages et envoyer votre courrier.
En temps que professionel, je pense que c'est a vous de prendre vos dispositions pour faire partir vos colis le jour voulu.
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Merci
En même temps un postier n'est pas la pour fermer vos colis, son travail consiste simplement à vous vendre les emballages et envoyer votre courrier.
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PEPEDALO1
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30 mars 2010
290 -
kikou,

je pense que tu te répète !!!

ok un postier n'est pas là pour fermer les colis, si on s'en tient à cet argument, il aurait dû accepter les autres, et le fait de refuser le service à partir du moment ou la personne est correcte (ce que je suppose),il outrepasse ses prérogatives et là c'est répréhensible.
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