Plus d internet FunWebProducts

Fermé
lenaleti - 10 nov. 2008 à 08:05
 lenaleti - 10 nov. 2008 à 09:44
Bonjour,
J'ai plus d'acces internet depusi hier. Ma freebox est OK et j'ai tout verifier avec l'assitance de FREE. Pour eux tout est OK. Quand je lance Spybot, il me retrouve FunWebProducts que je n'arrive pas a effacer. Est ce que mon bocage internet vient de là. Si j'arrive pa supprimer FunWebProducts; ca rétabira ma connection ?
Merci de votre aide. J'ai juste acces a internet aujourd'hui deousi mon travail.

Merci d'avance
PS : Je suis novice
A voir également:

2 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
10 nov. 2008 à 08:14
0
OUi, j'avais vu tout ces messages et je vais essayer ce soir. j'ai aussi retouver celui ci "manuellement tu fais ceci
démarrer --> executer --> tu tapes REGEDIT

puis, un peu comme dans l'explorateur de windows, tu vas aller sur chacune de ces clés et supprimer ce que je t'ai indiqué en gras
ne supprime QUE CE QUE J'AI INDIQUE sinon risque de plantage

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID et tu supprimes {147A976F-EEE1-4377-8EA7-4716E4CDD239} "

Je vais aussi essayer ce soir. On m'a egalement dit de lancer avast puis spybot et de redemarer.

Je vais recuperer avast et essayer ce soir.
Mais ma question etait aussi : Est ce que mon blocage internet vient de là ?
J'espère vraiment car sinon je ne sais pas quoi faire.

Merci en tout cas d'avoir répondu. J'espère avoir des infos complementaires
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
10 nov. 2008 à 08:39
je pense que oui, mais si tu veux, tu peut telecharger "malwarebytes" et il va faire le boulot sans probleme.
Si tu ne peut pas reussir, juste ecrire ici, et tu verras que y a solution!
0
Merci
Je vais essayer des ce soir. SI ca marche je reponds ce soir sion je reponds jeudi
merci encore
0