Problème de reconnaissance de mon samsung S3

Fermé
Chou - 9 nov. 2008 à 23:27
 Niko - 8 août 2011 à 19:58
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un Samsung YP S3.
J'ai installé Samsung média studio 5 sur mon ordinateur afin de transférer mes fichiers mais mon PC ne détecte pas mon baladeur. J'ai essayé tous les ports USB, rien ne marche. J'ai cherché longuement sur des forums mais aucune réponse ne correspond à mon problème. Lorsque j'essaye d'installer le pérophérique l'assistant me dit que "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Si quelqu'un a une solution svp.

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Moi je suis allée dans gestionnaire de périphérique ( trouver dans aide et support) Et j'ai cliqué sur le périphérique nommé S3 avec un point d'exclamation dessus. Ensuite j'ai cliqué sur réinstaller les pilotes.
....Mais je crois qu'avant j'ai fait les mises à jour, comme dans l'autre message. Je suis contente que sa marche !!!!!
2
Exactement le même problème pour moi !!
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide !!!
1
moi assu g se pb !!!! merci de m'aider si vou avé trouvé une solution !!! car la garantie n'est valable ke 10 jour !!
0
Essai dans un premier temsp de mettre a jour tes logiciels (windows media player et samsung médias). C'est ce que j'ai fait et depuis il est reconnu ... j'ai juste a faire un copier déposer pour transférer les musiques ...
0
Comment on met à jour média player ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu moi je croi qu il faut que tu desisstalle le programe et que tu le reinsstalle et si s marche pas tu le desinsstalle definitivement
0
il suffit de télécharger windows media player version 11 et ton S3 apparaitra dans l'explorateur windows. Crée un raccourci sur ton bureau et fait glisser tes fichiers dessus
0
MËME probleme
0
pareil, j'ai ce problème !!!
0
problem d installer le pilote et aussi l ordinateur ne detecte pas mon samsung s3 merciazaf
0
Oh puréeeeeeeeeeeee! MERCI ! MERCI MERCI MERCI ! C'est abusé comment je luttais pour le detecter.
0
j'ai télécharger la dernière version de windows media player 11 et monh ordinateur te reconnait toujours pas mon Samsung YP-S3

merci d'avance
0
Salut,j'ai malheuresement,pas de réponses a ton probleme,parceque moi aussi j'en ai un!><.Au début c'est pareil,mais quand je branche mon MP3 il y a une petite bulle en bas a droite de mon écran qui me dit:
"Nouveau materiel detecté,MTP device".Sur mon ecran de MP3 il comme meme marqué "Charging",mais dans poste de travail,RIEN!J'ai ce probleme depuis que j'ai changé de cable car l'autre je l'avais perdu!Avant,tout marché comme sur des roullettes!

AIDEZ MOI S.V.P!!!
0
Bonjour,
Le problème vient de votre version de Windows. Je rencontre le même problème avec un S3 sur un PC, mais sur un autre PC ça marche nickel.
Sinon, avec un Ipod, aucun problème, jamais...
0