Internet connecté mais pas de pages! a l'aide
Résolu/Fermé
polypus
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
-
9 nov. 2008 à 22:37
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 10 nov. 2008 à 23:04
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 10 nov. 2008 à 23:04
A voir également:
- Internet connecté mais pas de pages! a l'aide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
7 réponses
Arctara
Messages postés
526
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
9 nov. 2008 à 22:42
9 nov. 2008 à 22:42
Ah... Neuf... Non ça n'a (à priori) rien à voir (à moins qu'il fassent des "travaux sur ta ligne"). Est-tu à portée du réseau? (Bah oui puisque MSN fonctionne!) Non, plus sérieusement, as-tu essayé de te connecter à Internet en utilisant Internet Explorer? Si ça marche avec Internet Explorer, c'est peut-être ton antivirus qui empêche FireFox d'accéder au web, et il lague tellement qu'il met cinq minutes avant de comprendre quoi que ce soit... Ou un autre programme tiers ou un virus...
polypus
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
9 nov. 2008 à 22:53
9 nov. 2008 à 22:53
merci pour ta reponse mais j'ai essayé avec IE aussi mais ça marche pas quant a avast j'ai fait une analyse et il ne detecte rien je suis un peu perdu!
Arctara
Messages postés
526
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
9 nov. 2008 à 23:02
9 nov. 2008 à 23:02
Bon bon bon... Je suis crevé moi! Alors, peux-tu essayer de te connecter à ton réseau sans fil depuis un autre ordinateur, puis essayer de te connecter à un autre réseau sans fil avec ton ordinateur actuel? Ainsi, tu pourras facilement déterminer si le problème vient du réseau ou de ton PC. Si ça vient de ton appareil, essaye de te connecter à l'interface de gestion de ton routeur (Démarrer>Éxécuter>cmd>ipconfig, puis tape ta passerelle par défaut dans ton navigateur (http://127.32.14.254/ par exemple)). Si tu n'obtiens pas ta passerelle par défaut ou si ton navigateur t'affiche une page d'erreur, redémarre puis essaye de le refaire quand tu peux encore accéder au web. Si ça ne marche toujours pas, je n'ai plus d'idée pour aujourd'hui et tu m'en vois désolé.
polypus
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
9 nov. 2008 à 23:07
9 nov. 2008 à 23:07
je v tenter tout ça merci pour t réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arctara
Messages postés
526
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
9 nov. 2008 à 23:09
9 nov. 2008 à 23:09
Mais de rien, et au plaisir.
polypus
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 12:06
10 nov. 2008 à 12:06
salut merci pour hier mais je crois avoir trouvé d'ou vient le probleme mais je ne sais pas quoi faire.
Apparement cela vient de zonealarmqui m'indique le message suivant:
Le pare-feu a bloqué internet accés à votre ordinateur (TCP port 2869) depuis 192.168.1.1 (192.168.1.1)(TCP Port 1703)(indicateurs TCP : S)
Ce message est répété deux fois. Je suis allé sur la page mais rien ne m'explique vraiment ce que j'ai a faire ni ce que cela veut dire. je crois que c'est au moment ou je clique sur ok qu'internet ce bloque. faut il paramétrer zone alarm (et si oui comment faire?) ou bien quelqu'un tente t il d'avoir acces a ma neuf box? merci d'avance.
Apparement cela vient de zonealarmqui m'indique le message suivant:
Le pare-feu a bloqué internet accés à votre ordinateur (TCP port 2869) depuis 192.168.1.1 (192.168.1.1)(TCP Port 1703)(indicateurs TCP : S)
Ce message est répété deux fois. Je suis allé sur la page mais rien ne m'explique vraiment ce que j'ai a faire ni ce que cela veut dire. je crois que c'est au moment ou je clique sur ok qu'internet ce bloque. faut il paramétrer zone alarm (et si oui comment faire?) ou bien quelqu'un tente t il d'avoir acces a ma neuf box? merci d'avance.
polypus
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 13:16
10 nov. 2008 à 13:16
bon ben j'ai viré zone alarm et mis comodo apparement ya plus de soucis...
Arctara
Messages postés
526
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
10 nov. 2008 à 23:04
10 nov. 2008 à 23:04