Créer un site xeb professionnel gratuit

Fermé
aimie chatin - 9 nov. 2008 à 22:25
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 10 nov. 2008 à 23:08
Bonjour, je m'appelle aimie chatin et j'aimerai créer un site web professionnel gratuit...
en fait, je voudrai trouver un site pour créer un site internet professionnel qui n'est pas payant
et où l'adresse serai: (en exemple):
https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship ( ou fr ou net....)
et non pas avec un hebergeur où l'adresse serai: (en exemple):
http://exemple.nomdelhebergeur.net (ou com ou fr)
merci d'avance...
au revoir...
A voir également:

4 réponses

Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
9 nov. 2008 à 22:28
Bonsoir. L'extension (.com, .fr, .net, .org...) est payante. Je ne connais personnellement aucun hébergeur gratuit proposant cela, puisqu'ils devraient le payer eux-même à chaque site crée.
2
aimie chatin
10 nov. 2008 à 11:28
ce que je voulais dire, c'était de créer un site web professionnel gratuit sans hebergeur qui te rajoute son nom dans l'adresse de ton site web...
0
Professionnel et gratuit, c'est pas antinomique ça ?

y a rien qui te choque entre ces 2 mots ?

Professionnel et gratuit ça ne va pas dans la même phrase... Désolé,mais à un moment faut arrêter de croire qu'on peut avoir gratuitement quelque chose qui soit de qualité professionnelle.

Pourquoi ne pas demander une maison gratuite, mais réalisée par un pro et un architecte, du pain gratuit, enfin tout tout tout gratuit... Gratuit gratuit gratuit, certains n'ont que ce mot à la bouche et ne sont même pas prêts à lever le petit doigt pour les autres.

Quand quelque chose existe, c'est que quelqu'un a travaillé pour le créer. Posez-vous au moins 3 questions avant de demander à ce qu'on vous donne absolument TOUT en échange de RIEN... Et le coup de "je n'ai pas le moyens", eh bien je m'en passe...

C'était mon coup de gueule du matin'
2
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
10 nov. 2008 à 23:08
Bonne matinée blabla (vu l'heure à laquelle je poste, bonne soirée plutôt mais bon).
En effet, l'exemple de la maison était peut-être un peu fort non?
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi pour dire que les termes professionnel et gratuit sont totalement antinomiques.

Sur ce, excellente soirée à tous!
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 nov. 2008 à 11:39
Bonjour,

Actara te l'a dit, un nom de domaine est payant, gratuitement tu ne peux avoir qu'une adresse avec le domaine de ton hébergeur.
0