Frets on Fire Probleme de Guitare !!!

Résolu/Fermé
Cartman13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 9 nov. 2008 à 20:05
jaylethal13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 24 mai 2009 à 14:54
Salut tout le monde !
J'ai téléchargé le logiciel Frets On Fire, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une copie de Guitar Hero
sur PC.
Donc j'y ai joué au clavier pendant un petit moment jusqu'à ce que j'achete le Jeu Guitar Hero 3 sur XBOX 360.
La guitare a un port USB donc je l'ai branchée, j'ai configuré mon jeu pour les controles etc...
J'y ai joué, jusque là, tout marche parfaitement je joue à mes chansons préférées avec la guitare de Guitar Hero 3.
Ensuite, j'éteins mon ordi, et le lendemain je lance le jeu, et la j'appuie sur les touches de ma guitare et rien ne se
passe, comme ci elle n'était pas branchée.
J'ai redémarré mon ordi, j'ai rebranché ma guitare, mais il se passe toujours la meme chose, pour tant la guitare est
allumée, ce qui signifie qu'elle est branchée.
Je ne peux plus jouer et à chaque fois que je dois quitter je dois ouvrir le gestionnaire des tâches car je ne peux plus
jouer avec le clavier.
Qu'est-ce-que je dois faire SVP ???
Répondez moi vite !
A voir également:

6 réponses

Bad-Joker Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
28 déc. 2008 à 15:23
mais c pitoyable de te moquer de lui non je croit ke dans les reglages de frets on fire il faut que tu recherche dans options pour chercher la guitare un truc du genre c'est arrivé une foit a ma soeur
1
Frostal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
15 nov. 2008 à 09:37
moi aussi j'ai un probleme dessus , c'est que j'appuie sur la bonne touche o bon moment enfin je pense et la ca marche pas . je l'ai telecharger hier Frets On Fire
0
Frostal je crois avoir une solution à ton problème. J'espère que depuis le temps tu n'as pas supprimer le jeu...
J'ai eu le même soucis que toi et tu va voir que c'est plutôt bête, je paris que tout comme moi tu avais joué à step mania et puis tu t'es dit "je vais essayer version guitare", la différence c'est que dans step mania tu n'as pas de médiator (tu appuis et c'est bon) mais dans frets on fire il te faut en même temps gratter la corde (ce qui finalement parait logique) donc regarde à quelle touche correspond le médiator (pick) et utilise la ;-)
Si ça ne marche pas je ne peux plus rien faire pour toi.
0
Cartman13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
16 nov. 2008 à 21:05
Ouai ben en tout cas c pas mon port usb qui est mort parce que j'en ai 4 et ils marchent
tout les 4 parfaitement bien (j'ai testé avec une manette) ensuite j'essaie quelque fois d'y rejouer
car des fois ca marche je sais pas pourquoi donc resultat : Ca marche 1 fois sur 10 mais je ne sais toujours
pas quoi faire !
Mais je sais qu'il y a un truc car mes ports USB vont bien et ma guitare marche parfaitement sur XBOX 360.
0
Heelo
Bon ya un connard qui a squaté il a servi a rien
Bon on s'en fout de ce mec jviens résoudre (peut etre) le problème
heu a tu reconfigurer tes toucher le lendemain, peut etre sont elle revenu a la première config (f1 a f5)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaylethal13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
24 mai 2009 à 14:54
je sais que ca date mais essaye d'aller dans panneau de configuration controleurs de jeu et rebranche la !
0
laisse tomber mec j'ai déjà eu ce probleme , ton port usb sur pc est mort , t'es bon pour en racheter .

en tout cas moi j'y joue il est trop bien je m'éclate . en gros : tu t'es fait niké ... . bon je te laisse je vais jouer à fret


on fire qui marche super bien pour moi . bon bah bonne chance meme si ya pas de soluce pour ton bleme , il ne te


reste que des larmes pour pleurer... LOL
-6
eh ben, on voit que tu aimes aider les gars dans la galère, c'est sympa...
T'aurais pu être encore plus vache ou c'est tes limites là ? en tout cas, je pense qu'il te remerciera pour ton aide et ton vocabulaire surtout... bravo de faire avancer le truc
0