Je veux formater avec windows millenium

Fermé
diane_stephan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 - 9 août 2004 à 03:11
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 23 nov. 2007 à 14:31
bonjour,
je veux formater mon ordinateur et j'ai windows millenium....
et ca veut pas fonctionner...je comprends pas car j'ai fait celui de mon fils et tout a bien été.et quand je veux formater le mien ca fonctionne pas..
merci à l'avance!
diane_stephan
A voir également:

8 réponses

great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
9 août 2004 à 08:29
salut tu veux changer de systeme d'exploitation ou juste formater ?

Great le poete en couple de sa lady...
1
allo great!
merci de bien vouloir m'aider aussi rapidement..
je veux formater mon ordi ......tout effacer et la repartir a zéro...mais toujours avec windows me....quand je tape...format c:/s/q.......ca me marque..fichier introuvable..pourtant je mets ma disquette de démarrage....
merci à l'avance....
a bientôt! diane
0
Psychosomatique
9 août 2004 à 09:07
Salut, qu'est ce qui ne fonctionne pas et à quel moment? As tu un ou des messages d'erreur qui s'affichent?
0
merci de m'avoir répondu aussi vite...
le message qui apparait c'est.....fichier introuvable...apres que j'ai tapé..format c:/s/q
pourtant je mets ma disquette de démarrage ....
moi ce que je veux faire c'est de tout enlever dans mon ordi et repartir comme quand on l'achète...
merci à l'avance ...
diane
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
9 août 2004 à 13:14
Salut !

je ne vois pas trop ou e st le problème, mais il dois etre simple.

Qd tu boot ton ordinateur sur la disquelle, assure toi d'etre sur A: ou b:

ensuite fape : FDISK
La tu n'a qu'a suivre les informations qui te sont proposées.

Voila, bon courage !


.: Dimi_be :.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! le message suivant s'affiche apres que j'ai tapé.....c :s/q....
alors apparait.......fichier manquant ou introuvable
merci à l'avance....
diane
0
merci.....
je vais essayer ce que tu dis
à bientôt!
Diane
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 août 2004 à 14:52
si je peux me permettre une question :

lorsque tu es sur l'écran DOS est-ce que tu as l'invité (A:\>) si oui tu tape "dir/p" puis presse la touche Entr, pour savoir si tu as le fichier "Format" sur ta disquette ensuite presse une touche pour afficher la suite , si tu vois le fichier "format" tape "format c:" si non tu n'as pas le fichier "Format" sur ta disquette boot tout simplement. A suivre avec attention...

le druide sans la potion.
0
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur pour supprimer le sysème d'exploitation Millenium par Wibndows 98 2ème édition
le processeur est PIII 1Ghz, le DD a une capacité de 40 GO
Pourriez vous m'expliquez la procédure pas à pas car avant je n'avais aucun problème pour formater sous 98 mais avec Milenium c'est pas si simple
Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 nov. 2007 à 14:31
Salut,

si tu as une disquette de Win98 boot dessus puis une fois sur A:\> tape format c:

Si tu n'as pas de disquette regarde sur mon site, tu aura le choix, il y a tout ce qu'il faut pour formater. http://altpc.neuf.fr
0