Death note tome 13 [Résolu]

- - Dernière réponse :  mwa.. - 25 déc. 2009 à 14:05
Salut

Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13.
si oui un lien svp.

merci
Afficher la suite 

20/33 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
22
12
Merci
Ahem.
Je pense que vous êtes tous Hors sujet, il cherche des SCANS du TOME 13, et on le 13ème épisode de la série.

Et pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il y ai de scans de ce volume, parce que c'est plus un artbook qu'un tome proprement dit.
Enfin, tu peux toujours attendre sa sortie, qui a été décalée au 6 janvier apparemment. Mais ca te coûtera 8.50€ ;)

P.S : C'était pas plutôt du japonais sabrina ? x]

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut a tous
tu as raison pour le artbook.
Mais ca va etre long d'attendre.
Commenter la réponse de Peppers
4
Merci
tu peut voir des episodes de death note sur wat ou dailymotions mais je conné un site ou il y a plusieurs manas géniale et en particulier death note . c'est hinata-online .
Commenter la réponse de mwa..
3
Merci
mi jpref attendre de l'acheter et de le voir en directe, ça laisse du suspense!!! j'ai vu tous les death note en film (les 3), tous les mangas animés et la collection de tous les bouquin, lu et acheter, maintenant il m'en manque un.
Ouais moi aussi...
Je préfererai toujours le lire en livre plutôt que de lire un eventuel scan.
Il me reste plus qu'a attendre sa sortie...
hellow
dsl mais j'ai pas entendu de death note 3 en film?? ta vu sa où??
> I-love-roux -
Bah tu cherches sur google et tu le trouves direct je donne même on nom...
Par contre, il est vraiment nul...
Commenter la réponse de eragonia
3
Merci
ya un vendeur dans une librairie prés de l'Indian Boutik m'a dit kil sortirais en décembre

Enfin chacun dit se kil veu mé la sa devien relou d'attendre !!!!! Fixer une date et kon en finisse
il est tt l'temps repoussser pask l'éditeur n'est pas satisfait de se que donne l'adaptation en français ...
Commenter la réponse de I-love-roux
3
Merci
ça y est il est enfin sortie ^_^
c'est un guide book plutôt sympa =)
Commenter la réponse de Nangedechu
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
291
2
Merci
Le seul intérêt de ce tome 13 (à part regarder les illustrations vu qu'il s'agit d'un artbook) c'est qu'on y apprend les vrais noms de L, Mello, Near et Watari...

Sinon, pour la 'suite' avec L, il s'agit d'un roman où il fait équipe avec la copine de Ray Penbar (j'ai zappé son nom). Ce ne sont pas les auteurs du manga qui l'ont écrit.
Les vrais noms de Mello, Near et Watari sont dans le manga quant à celui de L, Il est visitble dans Deathnote 3: L Change The world.
De plus, la fiancée de Ray Penbar (Ou Raye Iwamatsu dans le film) s'appelle Naomi Misora.
Commenter la réponse de 50_baht
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
22
2
Merci
Alors déjà, ce n'est PAS un artbook, mais un Guide book, ce n'est pas la même chose.
Et finalement, il sortira (peut-être) le 20 mars prochain.
Commenter la réponse de Peppers
1
Merci
Le tome 13 est normalement sorti aujourd'hui !!!!!!!!! Je les commandés a actes sud et je l'aurai demain ou ares demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de mathieu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
0
Merci
La sortie de death note 13 est constamment reportée ... est-ce normal ?
A vous me rassurez parce que je m'inquétais de pas trouver deat note 13. Au fait y parait qu'il va y avoir une nouvelle série comparable a deat note écrite par le meme auteur. Je crois que ca sera avec le nouveau "L".
OUI Je pense puisque que le tome 13 devait sortir en decembre puis
en
janvier
Maintenant on me dis qu"il sortira en fevrier..............donc on va encore attendre.
Commenter la réponse de mangas_kill
0
Merci
J'ai vu qu'il a été une nouvelle fois reporté, il sortirait le 5 avril 2009!GOFI
Commenter la réponse de BRN 1975
0
Merci
Moi je trouve qu'ils se foutent un peu de nous non ? Il doit sortir depuis DECEMBRE et maintenant c'est pour avril...SNIF ! Jespère qu'il ne sera pas encore reporté en avril
Commenter la réponse de Mihael Keehl Love
0
Merci
Moi je l'ai acheté en Anglais quand j'étais en Angleterre... C'est bocou plus facil a comprendre qu'en japonais ^^. En+ je l'ai trouvé kom ça, dans une petite librairie et à coté g u le livre en version roman (celui ou L fait ekip avec naomi misora)
Ps: N'oublions pas de repréciser ke cété en Anglais, mais moi je pouvai plus attendre alors je suis satisfaite.
Commenter la réponse de bouclette6b
0
Merci
Ah, et le prix, j'oubliai : le death note 13: 8.99 £
le roman avec naomi misora: 9.99£
(ou alors cété l'inverse :D )
Commenter la réponse de bouclette6b
0
Merci
alOrs le tome 13 moi on m'a dit qu'il sortirais en été mais bon c'est pas sur !!^^
SinOn le sitre que vous a donné Kinder 49!!^^ et ba mercii maintenant je connais le nom de L et de near et mello (mais franchement sa va pas changé ma vie !!^^meme si j'adOre death note je vois pas ce que son nom peu m'apprendre lol :)xD par contre l'information sur l 'enfance de L sa c'est cool !!^^ merci!!^^
Commenter la réponse de n3snes!!^^
0
Merci
juste si tu veu savoir le tome 13 sort ce mois-ci , en mai. je ne coonais pa la date exacte mais si tu va chez slumberland vers la mi-mai il y sera surement.
ça c pour le manga.
pour le scan ben.. je ne sais pas mais c'est toujours mieux d'avoir le vrai manga!!!
bonne chance ;)
Commenter la réponse de the rockeur number 14
0
Merci
je suis presqe sur q'il sor ce moi ci car g les catalogues de slumberland et il y étai marqé q'il sortai ce moi ci
Commenter la réponse de the rockeur number 14
0
Merci
death note "13" sort en juillet d'après kana
Non maintenant le 13 de death note sort en septembre ça fera une année de retard !!!
> haku -
eu non sa fait 1 moi quil est sortit je l'ai acheté ^^
Commenter la réponse de audinette
0
Merci
tu a raison mais c'est le dernier tome de la série ?
Commenter la réponse de sasuke vs naruto
0
Merci
a la fnac la livraison est prévue à partir du 10 juillet 2009 mais sa arrete pas d'etre reporter :(
Commenter la réponse de antoine
0
Merci
il sortira probablement a la japan expo :)
Commenter la réponse de Neko