Films d'horreur des années 80

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 16:49
 fanny - 24 oct. 2009 à 12:54
Salut !
Je recherche 2 films exactement.
Le premier est un film d'horreur (maison hantée). Je me rappelle d'une chose, il y avait une sorte de tournage (cinéma ou pub) ou peut être une scéance de photo devant la maison et un peu plus tard dans le film, une personne lui montre une photo de la maison prise le jour-là et on voit deux yeux brillants qui observait les gens. Le propriétaire fait des recherches à la mairie et se rend compte que sa maison est bâtie sur un ancien cimetière Incas (je crois).
Ce n'est pas Amityville.

Le deuxième film est de fin années 80 et l'histoire est (de ce que je me souviens) un musicien avec un sampler qui tente envain de faire un disque avec des sons samplés. Dans le film il cherche un cri. Il va le trouver vers la fin du film et c'est le cri de son amie qui se fait aggresser. En fait,il avait équipé son amie d'un micro pour enregistrer et prouver qu'une personne l'aggressait mais en fait, il n'a pas réussi à la sauver...

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci par avance.

3 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 nov. 2008 à 15:07
Salut MicDundee, le premier, je pense que c LA MAISON SUR LA FALAISE de John KORTY (1983) avec Jane SEYMOUR. Me contacter en privé pour plus d'infos. Le second c BLOW OUT de Brian DE PALMA (1981), un classique dispo en DVD depuis belle lurette ! A+ !
1
salut.
je cherche un film des année 80,je me souvient d'une femme qui fuiyer un tueur
elle courant ce réfugiée dans la sale de bain elle cherche a sauter par la fenétre mais
il ya des barreaux le tueur derrière la porte fracture a coup de hache ou une tronçonneuse me souviens plus.
voila merci de me repondre.
0
Salut Caleb, le film que tu cherche me fait penser à Shining de Stanley Kubrik avec dans le rôle du tueur Jack Nicholson et dans le rôle de la femme qui se fait attaquer Shelley Duval... Collection Warner Home Vidéo.
Lz scénar est tiré du livre de Stephen King portant le même nom...
0
Bonjour,

Je suis étudiante en Communication et je dois analyser les personnages de la pub orange sortie en mars 2009 la saga orange pour cinema série max mettant en scène tous les Dracula!!!voici le lien:
http://openvideo.dailymotion.com/video/x8snnv_orange-saga-tv-plus-quun-film_shortfilms
On peut distinguer un vampire appuyer sur une voiture, en riant et je n'arrive pas à l'identifier!!!Je suis perdue et si je le trouve pas je risque de me faire pénaliser!!!! MERCI DE M AIDER :)
0