Quelle est la différence entre les xbox 360

Fermé
julien 34500 - 9 nov. 2008 à 16:29
 anonime - 18 févr. 2012 à 22:14
Bonjour,
je voudrais savoir la différence entre la xbox 360 premium et la arcade
merci beaucoup si vous avez la rep.

9 réponses

RIVER PHOENIX Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 3
24 avril 2009 à 20:33
arcade pas de disque dur,premium disque dur de 20 ou 60 go,elite disque dur de 120 go
3
avec la arcade tu ne peux pas lire les jeu de la première xbox ( la noir)

disons simplement que la arcade , c'est juste pour jouer
tandis que la premium a des fonction plus avancer

niveau disque dur : c'est surtout pour mettre des fichier vidéo ou musicaux, mais si tu veut juste y mettre des partie la arcade suffit largement car une partie de jeu fait max 3 MB, tandis que la carte mémoire en fait 256 MB
2
tu ne peut pas jouer en ligne sur la arcade
2
la différence c ke la arcade ya plus de mémoire mais tu peut pas aller sur le live mais la prmium tu peut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sérieu autant prendre la xbox 360 60 go que la arcade car

-la arcade:
pas de disque dur (sachant que le disque dur fais 80 euro donc 180+80=260euro.et la xbox 360 = 239,99

-le boitier est blanc alor détre argenté
-tu pe pa mettre de foto musique...
-la texture est nul
-il y a moin de mémoire
vendu avec des jeu merdic

la xbox 360 premieum:
-disque dur
-on pe mettre photo musique vidéo...
-239.99 euro
-boitier argenté
-calitée exellente!
1
slt mon ami, je suis sur le point d'acheter une XBOX360 et je ve just savoir sil ya une différence au niveau de la disponibilité es jeux entre la xbox360 normale et la PREMIUM, d'une autre façon, ya til des jeux ki éxistent dans la PREMIUM et n'existent pas dans a xbox30 NORMALE ? et comment on peut les differencier sur le plan matériels, voici mon email: maynoostyle@hotmai.com
et MERCI de me répondre.
0
slt est-ce-que quelqun connaitrai un bon sire pour commandé une xboxe 360
1
oui le bon coin
1
tyson56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 1
18 juil. 2009 à 21:52
la diférence é que sur la préniume du peut métre des musique vidéo photo et pas sur larcade et que sértin jeu comme halo 3 ne fonctionan pas sur la arcate
0
Moi je vous conseille de prendre la playstation 3 slim car la xbox 360 est vraiment faible et son tiroir qui sort pour mettre le cd ca grafigne le cd tandis que la ps3 ,le cd est un blu-ray et le blu-ray ca grafigne pas car ce cd est plus solide et plus resistant que le dvd de xbox 360.de plus les grafique sont meilleure que la xbox 360 et l'acces au psn est gratuit j'ai appelé sony computer pour savoir si ca va couter de largent pour jouer en ligne et cest meme pas vrai.Alors vive Sony et aba Microsft. Et aussi vive les jeux de motorstorm
-1