Capturer d'un camescope DV avec Dr. Divx

Fermé
Beeboy - 8 août 2004 à 22:12
 Beeboy - 9 août 2004 à 19:57
Salut tout le monde..j'essaye de capturer une video de mon camescope dv avec dr divx..je sais que ca possible je l'ai deja fait avec d'autres peripheriques...mais pour le dv il me demande toujours un repere pour le debut de la video et un repere pour la fin..deja c superchiant..parce que je dois rembobiner la k7..mais en plus ca ne marche pas..il memet comme message "Could not seek to the mark-in point of Peripherique Samsung dv"..ca veut dire qu'il ne peut pas atteindre le repere du debut..pourtant je l'ai fait comme il faut....j'anticipe deja sur les prochaines reponses..je n'aipas envie de capturer avec un autre soft en mpeg ou autre..puis de le convertir en divx avec dr divx..je voudrais directement capturer avec dr divx...Merci de m'aider..
j'utilise winxp pro
ma camera est une samsung...mais bon ca n'est pas ca j'ai essaye avec une autre camera.;et ca ne marche pas...
A voir également:

7 réponses

Alors quoi y'a personne qui sait???
0
coucou personne???
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 août 2004 à 13:04
C'est impossible, le traitement pour passer du format natif DV en Divx est tellement lent qu'il est impossible pour la caméra de s'arrêter et de repartir. Tu devras donc sauver par partie sur ton disque dur et traiter. il existe des codecs ultrarapides mais ne comprimant pas fort qui permettent de travailler en temps réel mais pas le Divx.
Quel est le vrai problème chez toi ? Il te manque de la place sur le disque dur ? Tes fichiers sont limités à 4GB à cause de FAT32 ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
T sur que c pas possible..parce que l'otpion est presente dans dr divx..d'ailleurs je vois ma video sur le soft.;et en plus y'a une option qui est explicite "digital video"..non je crois que c possible..mais bon il me demande un mark in et mark out;.un repere de debut et de fin...c deja chiant a mort..mais bon quand je les met..il me met qu'il n'arrive pas aller au repere du debut..sinon je prefere faire ca avec dr divx toutu simplement parce que je n'ai pas envie de le faire avec un prog style pinnacle studio..ca prend trop de temlps.;et trop de place..13 gigas /h de video..et en plus apres je suis bon pour compresser la video en divx.;ca me prendra encore 4 ou 5h..non je veux vraiment capturer directement en divx...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 août 2004 à 14:36
Demandons l'avis d'autres lecteurs...
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
A croire que personne ne sait m'aider...
0
allo??..personne???
0