Ecran externe W380i

Résolu/Fermé
arnaud35 - 9 nov. 2008 à 13:58
 madonna88 - 9 nov. 2010 à 11:55
Bonjour, je possede le portable sony Ericsson w380i, et depuis quelque jours j'ai remarqué que lorsque je recois un appel, l'affichage sur l'ecran externe ne marche plus. je suis donc dans l'obligation d'ouvrir le telephone. Donc, comment le reafiché, jai été dans toutes les options du portable et je n'ai toujours pas trouvé.

si quelqu'un a la solution a ce probleme, j'en serai tres reconnaissant, merci.
A voir également:

8 réponses

j'ai exactement le meme probleme....
0
Moi aussi, Arnaud35, j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Quand j'aurai la réponse, je te le fais savoir.
0
bonjour , je vien t de m'apercevoir que j'ai également le même probléme , l'écran externe ainsi que les touche ne fonctionne pas , sauf quand je mais en servise mon walkmann, cela et embéttant , si vous trouver la soluce a se probléme merci de m'envoyer un émail a mon adresse pfeiffer.nicolas@neuf.fr
0
simon59150 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 5
4 avril 2009 à 19:17
Pareil
0
bjr a tous , j'ai enfin résolu mon probléme , j'ai tt simplement contacté le service orange , qui ma fais changer mon portable , donc avis au amateurs , si votre écran du devant ne fonctionne plus appeler votre opérateur , il vous ai changer par un n'autre , dans les plus ref délai ,bien le bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon59150 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 5
4 avril 2009 à 19:26
je sais...

Ca fait que 5 fois qu'on me le change :
- ne s'allume plus x3
- plus de son x2

Alors, j'en ai assez
0
bjr oui cela et embétant ,je vous conseil de le faire chaner par un autre en magasin carement , car je croit qu'il ont sorti le nouveau , car ceux que l'on nos réchange ces déja a des personne qui on eue le m^me souci , il sont réparer et remis au personne qui on des soucis , voila , moi si j'était vous j'irais voir ou je l'ai acheter , moi c'était carrefour ,i l mon conseiller avant d'apperler orange et j'en n'ai eue un d'occasion contre le mien qu'i n'avait pas 1 ans , de tte façon maintenant il vende que de la doube , allez faire un tour sur le site le boncoin.fr vous trouverais un autre pas trop cher

voila bonne soirée
0
dsl les mecs mais quand l'ecrant ne s'allume plus c qu'il a un blem alors depechez vous avant la fin de la garantie =)
0
bonjour i vous avez comme moi un tél de cette marque un conseil vendez le ces une vrai merde , 3 fois on me la changer et on a finei par m'en donner un neuf soit disant et maintenant et bien je n'arrive a charger mon tel que can je lui met un elastique lol de la dobe ce portable franchement moi je vais voir pour un tactile a noel encore une fois car j'ai perdu le mien ces vraiment du grand n'importe coi chez les vendeur de tel vos mieux rien avoir a la rigueur
0