Menu

Mon clavier ne marque pas les bonne lettre [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  sap - 13 janv. 2019 à 11:32
Bonjour, quand je veux ecrire un a l ordi me marque un z les numero ne marche plus et je peut valider avec le m bref c le bordel aider moi merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 Dec 2018
Messages postés
52
Dernière intervention
9 novembre 2008
8
18
Merci
tu reste apuyer sur les touches Fn ( tout en bas a gauche ) et NumLK ( sur la touche inser ) et tu tape sur une touche genre le z ou nimporte pr réactiver normalemnt sa repart nikel

( faut clikeii les touches en meme temps /!\ )

Sa remarche ?

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

;[ .4+-.+-.
Merci ça marche. Super encore une fois merci
Merci cool très pratique votre réponse
Merci bien
6
Merci
Je ne sais pas si l'info servira, mais j'avais exactement le même problème et à force de bidouilles, ça a fini par passer :

A l'écran de démarrage, à la demande du mot de passe, mon clavier était complètement bloqué, m validait, y servait de retour..

J'ai été dans les options d'ergonomie, pour activer le clavier virtuel.
J'ai fait différentes tentatives, comme celles indiquées plus haut, en vain.

Puis j'ai cliqué sur Alt, puis Maj, Puis FN, et ai commencé à saisir mon mot de passe, à la souris toujours, et là ça a fonctionné.

Après démarrage de la session, le problème avait disparu !

Sur ce, j'espère que ce sera utile à certains, et bon courage.
2
Merci
Il se peut que tu aies basculé ton clavier dans un autre langage.
Ca m'est déjà arrivé.

Sur la barre des tâches, normalement tu as une barre des langues, où il est écrit FR.

Si ce n'est pas le cas (qu'il est écrit autre chose), fais un clic droit dessus > paramètres

Puis dans l'onglet Général, sélectionne Français France puis clique sur OK.

A priori, ça devrait être bon !
c bon j ai fr marquer en bas de l ordi maintenant c les chiffre par ex pour taper pfff ca marche pas bref .....net ou telecharger .com rien a faire