PC ne démarre plus

Fermé
Alvin59 - 9 nov. 2008 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 13:59
Bonjour à tous,

Mon PC portable (un dell inspiron 9400) ne démarre plus du tout, c'est à dire qu'une fois que j'appuie sur le bouton pour l'allumer il s'éteint aussitôt, juste le temps de voir les 3 dells s'illuminées.

En faite, j'étais sur mon pc et il s'est éteint brutalement et après j'obtiens ce qui est écrit ci-dessus. 3 jours avant j'avais installer vmware mais sans rien avoir créer dessus donc je pense pas que cela vient de vmware.
Aussi, juste avant que cette interruption brutale n'apparaisse, je me suis aperçu a un moment que lorsque je bougeais une fenêtre, j'avais des formes trop bizarre qui la suivait ...

Donc à votre, y'a t-il un composant qui a cramé, peut on y faire quelque chose?? Help please

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
9 nov. 2008 à 13:10
a mon avi c'est le bloc d'alimentation ou la memoire vive
0
Bonjour Lefouerrant,

J'ai changé les barrettes et le résultat est pareil après concernant le bloc d'alimentation j'me demande si c'est possible de le changer sur un pc portable?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:34
0
Salut gizzmo,

Nan j'ai même pas le temps de voir quoique ce soit à l'écran, je peux absolument rien faire, juste voir les dells allumées et s'éteindre tout de suite.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:59
0