Conversion Format et d'aspect

Résolu/Fermé
Skidoobest - 9 nov. 2008 à 06:10
 Skidoobest - 9 nov. 2008 à 08:13
Bonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9.

Voici mon probleme, quand je veux lire la video elle joue toujours en aspect 4/3 ce qui fais que limage est compressé horizontalement et c'est pas tres beau disons.

j'ai esseyer de convertir avec totalvideoconverter, mais le son n'est pas clair du tout et il y a d ligne dans l'image, et aussi esseyer avec MediaCoder et lui également sa ne marche pas...quand je viens pour faire la conversion sa dit juste ERROR. Donc la je ne c'est pu trop quoi faire pour que mon format d'image sois 16/9, quand je réécoute les video a partir du caméscope c'est parfait.

Je me demande si quelqu'un a un truc pour passe le formats d'une video de 4/3 et 16/9 ou bien si vous connaissez un logiciel qui pourrais régler mon probleme, peut-etre y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme que moi???

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Apres avoir bcp chercher sur le site j'ai enfin trouver la solution, le logiciel ''Converio'' il fais exactement ce que j'ai de besoin ;)
0