Cherche un correcteur des textes informatique

Fermé
Edyta - 8 août 2004 à 16:36
 kh - 7 nov. 2007 à 21:10
Je représente la maison d’édition Software-Wydawnictwo. Je cherche une personne qui s’intéresse à Linux et à la graphisme, une personne qui va lire et apporter les dernières remarques (si ce sera nécessaire) dans le texte. Les articles sont très intéressants sur Linux, ses distributions et les problèmes de graphismes. Notre redaction offre l’abonnement gratuit l’un de nos magazines: Software2.0, PHP Solutions, Hakin9, Linux+, Aurox Linux. Si cette proposition vous intéresse merci de me contacter. edyta@software.com.pl
A voir également:

2 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
8 août 2004 à 16:53
Salut,
est-ce que le fait de proposer du taf dispense d'être poli ???

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
0
je voudrais savoir s'il vous plaît si il y aura une rémunération ou si la rémunération est tout simplement l'abonnement au magazine? et si vous cherchez toujours un correcteur, car j'ai plusieurs corrections de versions françaises de sites à mon actif....si cela vous interesse, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer un mail à : k.h.znikanas@gmail.com
0