Il me manque un pigeons dans gta 4

Résolu/Fermé
sylvera - 8 nov. 2008 à 18:33
 Kamirage - 10 avril 2009 à 19:54
Bonjour,
depuis hier je cherche un pigeons qui me manque
aider moi svp
A voir également:

3 réponses

LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 51
8 nov. 2008 à 18:53
RATS VOLANTS (2,5%)

Vous en avez peut-être aperçu quelques-uns durant vos missions de l'histoire principale, mais sachez que 200 pigeons ou "rats volants" sont éparpillés sur la vaste carte de Liberty City ! Il va vous falloir les dégoter pour tous les exploser, non seulement dans le but de progresser de 2,5% de plus vers les 100%, mais aussi de faire apparaître un superbe hélicoptère Annihilator en guise de récompense, 4 ou 5 rues au sud du Middle Park d'Algonquin. Pour vous aider à trouver les pigeons, rendez-vous dans un cybercafé afin de rentrer l'adresse "www.whattheydonotwantyoutoknow.com" dans la barre de navigateur. Sélectionnez le post de SoulSurvivor, intitulé "Plague of Pigeons in the City". Vous aurez ainsi à disposition l'emplacement de chaque pigeon, le tout réparti sur deux cartes de Liberty City, pour plus de clarté, étant donné leur nombre.

Malgré les points indiquant les emplacements de ces rats volants sur la carte, il ne sera pas aussi simple de tous les dégommer dans la pratique, car certains peuvent être vicieusement planqués. Ainsi, le premier conseil que nous pouvons vous donner sera de tendre l'oreille, une fois à proximité de l'oiseau, afin d'entendre son roucoulement et de mieux le situer. Mais pensez à bien regarder sur les poteaux, les rebords, en hauteur, dans les caisses, sous les ponts, sur les rambardes, etc... Ils peuvent être absolument partout ! Sachez qu'ils seront tous entourés d'une aura rouge (comme c'est le cas pour les armes par exemple), pouvant parfois attirer votre attention durant votre recherche. Sachez enfin que nombreux seront les pigeons situés sur les toits d'immeubles ou les sommets d'autres édifices, et qu'il doit y avoir forcément un moyen d'y accéder si vous ne pouvez pas les atteindre ni les voir au fusil à lunette. Bon courage !
0
me il y a marque il ne vous en reste plus 1 seul pigeons a liberty city et pour info j'utilise cette carte voici le liens

https://www.gamesradar.com/gta-iv-complete-pigeon-guide/
0
Cloud strife
13 nov. 2008 à 13:49
SALUT JAI 1 PROBLEME DANS GTA4 JAI FER TOUTE LES MISSION ET JE SUIS A 99% DANS LE JEUX JAI FER LES PIGEON LES CASCADE TOUT SE QUIL YA A FAIRE MAIS IL ME MANQUE 1 % POUVER VOUR MAIDER MERCI
0
Il faut que tu fasse toutes les sorties avec les 3 amis (brucie, packie et little jacob) et que tu les battent dans les jeux (bowling, flechettes,...)
0
moi aussi il me manque un pigeon, pis jai refais tous les lieux ou ils sont caché 2 fois pis je retrouve pas celui manquant. c'est désespérant !
0