Tester mon Serveur FTP

Fermé
Theo - 8 août 2004 à 03:14
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 9 août 2004 à 13:22
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur FTP et je voudrais savoir si il est accessible de l'extérieur, car de mon pc j'y accede en réseau, mais de l'extérieur ?, car mon firewall est un peu sensible... ;-)
SVP connectez vous sur ftp://syrius
Il n'y a rien pour l'instant sauf Partition Magic 7 version DOS, si ça vous dit !
Bye, merci !
A voir également:

17 réponses

Lut,
J'ai donner mon nom d'ordi, car mon ip seras amené à changer à chaque connection.
Pour l'instant voici mon ip actuelle ! (crypter mais fonctionnelle)
ftp://3580223154
Merci de bien vouloir essayer svp.
0
fuzzi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
8 août 2004 à 07:24
salut je test ton ftp puis il ne trouve pas l'hote
presentement 1:22am gmt-5

ps:si tu le fait fonctionner envoit moi un mail
0
Salut,
Désolé je l'ai arreter comme prévu à 5 h, ce sont tes tentatives qui m'on fait revenir ici !
Je l'ai démarrer à l'instant, essaye encore stp.
bye
0
Bonjour,

Si tu n'as pas d'IP fixe, tu auras du mal à utiliser ton serveur ftp de cette manière, va voir à cette adresse comment faire :

http://perso.wanadoo.fr/guix/site/new_site/creer_son_ftp_perso3.htm

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pm,

Merci beaucoup de ton aide et de ton lien, mais je le sais déjà tout ça, c'est bon pour les newbies....lol ;-)
Mon ftp n'est que temporaire, c'est pour dépanner un gars du forum à qui je voulait venir en aide et lui proposer un fichier afin de le résoudre.
Dis, tu peux essayer de t'y connecter stp ?
Merci d'avance!
Bye @+
0
Excuse-moi si je t'ai vexé, je ne savais pas ton niveau.

Pour répondre à ta question impossible de se logger, ni sur ftp://syrius , ni sur ftp://3580223154

Bon courage
0
Bonjour,
Mais non je ne suis pas vexé, tout va bien ;-)
D'ailleurs peu importe le niveau, même l'élite peu avoir besoin d'aide ! (pas souvent, certe...;-)) Je ne suis qu'un utilisateur avancé qui envie l'élite !
Bref revenons à mon FTP, j'ai bien reçu des tentatives de connections au FTP, j'ai configurer mon firewall pour autoriser les connections distantes via le protocole FTP (21) et FTP Data (20), mais apparement rien y fait !
Ton adresse ip actuelle se termine bien par xxx.xxx.75.189 ?
Quel est le message d'erreur que tu as ?
1. Impossible de trouver le serveur.
2. erreur 404 ou autres.

Bye @+
0
Mon adresse ip a changé car je me suis déconnecté entretemps, j'ai tenté une nouvelle connexion à ton serveur ftp avec l'adresse ip suivante :

***.***.94.154

et voici le message d'erreur dans mon client ftp (LeechFTP):

"impossible de se logger sur 3580223154"

A+
0
J'ai fait une tentative de connexion à partir d'un navigateur, voici le message d'erreur :

"Le dossier ftp://3580223154/ est en lecture seule car le serveur proxy n'est pas configuré pour autoriser un accès complet.

Pour déplacer, coller, renommer ou supprimer des fichiers, vous devez utiliser un proxy différent.
Pour plus d'informations sur la modification de votre proxy, contactez votre administrateur."

A+
0
Effectivement ça se précise, pour leechftp il n'accepte pas mon ip 'crypté' 3580223154, essaye avec l'originale, même F.A.I que toi puis xxx.xx1.222.178
Mon ftp accepte les connections anonymes.
Et pour ton essai avec ie, désactive temporairement ton proxy, moi j'en ai pas, donc....
Merci
@+
0
Oups la boulette...
Je viens de me souvenir que XP avait aussi un firewall et je viens donc d'autoriser le serveur FTP sur ma connection internet.
Là ça devrait être good !

Sacré Bill tu nous gates. ;-)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 12:44
Partition Magic 7 version DOS
On parle de quoi là ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Salut Poulet,

Excuses-moi pour PQMagic DOS, je ne fais pas dans le recell !
Si tu as bien lu tous mes posts, je cherche juste à faire fonctionner un serveur FTP pour dépanner un usager CCM et certe un tout petit fichier y est, mais faut bien un fichier pour tester !
Tant que ça marche pas, no soucy...
Y'a combien de Modos sur CCM ?
Bye, ;-)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 13:27
Salut,
C'est génant cette histoire de PM....
Je n'aimerai pas non plus que tu mettes une adresse ip complète. Disons que les données personnelles devraient être transmise par mail.
Pour les modos je n'ai jamais compté, mais on doit être un bonne dizaine.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Désolé Théo, j'ai été appelé en urgence à l'hôpital au chevet de ma mère malade et je n'ai pas pu continuer notre conversation.

J'ai essayé de me connecter après avoir désactivé Proxomitron, sans effet.

J'ai essayé à l'instant de me connecter avec LeechFTP à l'adresse IP que tu indiques, impossible de se logger.

Peut-être n'es-tu plus connecté?

A+
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
8 août 2004 à 18:32
Salut,

c'est pour dépanner un gars du forum à qui je voulait venir en aide et lui proposer un fichier afin de le résoudre.

Pourquoi ne pas lui envoyer par e-mail ou le mettre sur Cjoint.com, par exemple ?
0
Hello SirHill,
Tout simplement parce qu'il n'a pas indiqué son mail et que Cjoint.com n'accepte pas les fichiers au dessus de 250Ko !
Ps: j'aurais très bien pu l'uploader chez mon FAI (site perso) et lui proposer le lien, mais il me fait trop pitié mon site ! ;-) (à l'état actuelle!)
Ce n'est qu'une page d'acceuil !
bye
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
9 août 2004 à 13:22
Oki (-:

Bonne continuation et a+
0
Lut Encore moi,
Bon rétablissement à ta maman, pm.
Effectivement je me suis déconnecter depuis, mais de toute façon je lache l'affaire pour l'instant, l'usager 'c po juste' n'a pas suivi le post, donc je procederai autrement pour tester le FTP (un script php feras l'affaire), puis le fichier est disponible sur Google en cherchant un peu !
Donc fin de discussion pour moi et encore merci à tous !
Oubliez ça..., mon ip, etc.!
Bye @ pas + ;-)
0