Problème pilotes geforce et windows

Fermé
wedge - 8 nov. 2008 à 14:55
 wedge - 8 nov. 2008 à 20:47
Bonjour,
voilà je fais appel à vous car je suis face à un petit problème, j'ai eu un petit problème avec ma carte graphique Nvidia et j'ai réinstaller des pilotes plus récent pour faire évoluer la chose, des personnes m'ont conseiller de supprimer les pilotes anciens avant de réinstaller les nouveaux mais après les avoir installés et relancés mon ordinateur, je ne pouvais plus acceder à Windows, j'ai lancer le mode sans échec pareil rien n'y fait et malheuresement mes sauvegardes ne marchent pas. Donc voilà je cherche une solution autre que le formatage pur et simple et l'effaccement de toutes mes données
En espérant que ce soit possible
Merci par avance
Robin
A voir également:

2 réponses

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
8 nov. 2008 à 15:22
bonjour

ceux qui t'ont conseillé d'effacer les pilotes avant de charger le nouveau

devraient retourner en CM2

est ce que le mode sans échec fonctionne, normalement c'est un pilote windows

standart qui prend le relais
0
eh bien oui le mode sans échec fonctionne et à partir de celà j'ai pu faire une restauration système, mais cela ne règle pas le problème de mon pilotes car j'ai toujours des dysfonctionnement, mon image saute, etc ...
Merci par avance
WEDGE
0
bonjour à tous,
voilà alors en fait j'ai remarquer un petit truc pour info, je marche en dual screen et l'écran qui clignote est l'écran principale, mais quand j'intervertit ce statut l'écran arrête de clignoter et lautre ne me le fait pas, donc je cherche la cause de tout ceci.
En espérant avoir été clair
Merci par avance
WEDGE
0