50 millions de consommateurs

Fermé
molouk - 8 nov. 2008 à 12:22
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 nov. 2008 à 15:16
Bonjour,

j'ai acheté un portable Asus il y a 1 an et 10 mois. L'écran n'arrête pas de clignoter et la seule solution est de l'abaisser et de le relever sans arrêt. J'ai contacté le SAV de ASUS qui me dit que mon ordinateur n'est garanti qu'un an. Pourtant, il me semble que c'est un vice caché et que la loi me garantit contre ce type de vice pendant deux ans.
Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
8 nov. 2008 à 15:16
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0