Driver imprimante SX 105 Espon Stylus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 niko -
Bonjour,

J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE.
PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INSTALLATION VIA INTERNET?

PAR AVANCE MERCI DE VOS REPONSES.

Patricia.

4 réponses

oui bien sure le voici http://esupport.epson-europe.com/...
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79799 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

svp le driver epson sx 105
bien sympa d'avoir trouver les drivers. ça ma bien servi. Merci
> didine
Le driver SX105 Epson est-il compatible avec windows VISTA ? Celui que j'ai ne semble pas fonctionner.
> Durane
moi aussi j'ai acheté cette daube qui ne s'installe pas sous vista contrairemment aux pros des vendeurs.
De plus sachez que les cartouches sont impossibles a recharger ( on arrete pas le progres ).
Merci EPSON
> jlp
Salut jlp,
Je lis par hasard ton message et je voudrai te rassurer: inutile de vouloir recharger une cartouche Epson, tu trouveras des cartouches compatibles un peu partout.¨Pour ma part voilà près de 15 ans que j'utilise ces cartouhes sur mes différentes imprimantes Epson au fil du temps,(oui ! je suis un peu agé !!), sans aucun problèmes.(Attention, ce n'est pas du tout le cas avec les Canon_à proscrire).

J'utilise actuellement une SX 400 : prix du pack 4 couleurs : 12,60 € au lieu de 39,90 en grande surface.
Vois chez Pearle.fr ou chez MMD.lu au Luxembourg. Frais de port trés raisonnable.
Voilà, j'espère te reconcilier avec Epson !
Cordialement
Riousurmer

Nota: je n'est pas la réponse concernant ton problème de driver
J'ai fait réparer mon ordi ,je veux installer le logiciel de mon imprimante sans le cd, comment faire?
Epson et Windows Vista ca marche pas
ça marche très bien j'ai une epson et j'ai vista et aucun pb
mon imprimante ne reconner pas mai cartouche d'encre comment je peu faire merciiiiiiiiiiiiiiiiii
commence par apprendre à écrire normalement...
@Niko: en matière de remarque peu constructive, vous êtes champion !!!!

@Nadoune: j'ai eu le même genre d'erreur. j'avais acheté des cartouches Epson SX100 series et non SX105 !!! Naïvement je croyais que le SX100 series s'appliquait au SX105 aussi :(

Il faut impérativement acheter des cartouches T0891/T0892/T0893/T0894 et non celles commençant par un chiffre 7.

ps: je ne sais pas si Nadoune et Niko, vous lirez mon message, mais ça peut peut-être servir à d'autres qui auront ce problème.
@vodkov: entièrement d'accord avec toi mon post n'est pas constructif pour le problème posé mais bon pour un utilisateur lambda qui va venir voir dans quelques mois pour le mm problème c toujours mieux que ça soit bien écrit, toi qui t'attends à ce que ton post serve à résoudre le pb chez d'autres, tu devrais comprendre... on fait pas des textos, là!

@nadoune dsl d'avoir pollué ton post mais c t pour la 'bonne' cause ... enfin j'espère!!!