Problème 1ère installation de windows sur pc
Résolu/Fermé
gabrielle73
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
8 nov. 2008 à 11:56
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 nov. 2008 à 12:47
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 nov. 2008 à 12:47
A voir également:
- Problème 1ère installation de windows sur pc
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer Windows 11 sur un PC non compatible - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
gabrielle73
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 12:18
8 nov. 2008 à 12:18
oui en effet on m'indique comment faire pour le restaurer mais il y a plusieurs technique selon le modèle. Il propose plusieurs choses:
- création de disques optiques de restauration
- restauration des logiciels d'origine avec les disques de restauration
- restauration des logiciels préinstallés à partir du disque dur
Alors je sais pas ce que je dois choisir...
- création de disques optiques de restauration
- restauration des logiciels d'origine avec les disques de restauration
- restauration des logiciels préinstallés à partir du disque dur
Alors je sais pas ce que je dois choisir...
vieu bison boiteu
Messages postés
44276
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
3 549
8 nov. 2008 à 12:24
8 nov. 2008 à 12:24
donc c'est : < restauration des logiciels préinstallés à partir du disque dur >
et si c'est bon , de créer ton jeux de CDs de restauration
sinon passer par Toshiba après enregistrement du produit
à+
et si c'est bon , de créer ton jeux de CDs de restauration
sinon passer par Toshiba après enregistrement du produit
à+
gabrielle73
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 12:32
8 nov. 2008 à 12:32
ok, j'ai lancée la restauration, je croise les doigts pour que ça marche...
Merci bien !
Merci bien !
vieu bison boiteu
Messages postés
44276
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
3 549
8 nov. 2008 à 12:47
8 nov. 2008 à 12:47
pour les autres utilisateurs , même avec une autre marque
< sauf qu'il n'y avait plus de batterie alors l'ordinateur c'est arrêté. >
brancher le PC portable 2 à 3 heures ( si nécessaire ) avant de l'utiliser pour la 1ère fois , et regarder la couleur du voyant de charge
l' alimentation n' est pas suffisante pour faire les deux choses en même temps
à+
< sauf qu'il n'y avait plus de batterie alors l'ordinateur c'est arrêté. >
brancher le PC portable 2 à 3 heures ( si nécessaire ) avant de l'utiliser pour la 1ère fois , et regarder la couleur du voyant de charge
l' alimentation n' est pas suffisante pour faire les deux choses en même temps
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44276
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
3 549
8 nov. 2008 à 12:06
8 nov. 2008 à 12:06
salut gabrielle73
tu n'as pas un manuel qui t' indique comment restaurer ton portable ???
c'est une combinaison de touche , genre "Ctrl" maintenu + "C" au démarrage
je te conseille vivement de déclarer ton achat sur le site Toshiba , cela te permet d' avoir un support téléphonique
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
et le compte qui sera attribué
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/login.do?service=FR
à+
tu n'as pas un manuel qui t' indique comment restaurer ton portable ???
c'est une combinaison de touche , genre "Ctrl" maintenu + "C" au démarrage
je te conseille vivement de déclarer ton achat sur le site Toshiba , cela te permet d' avoir un support téléphonique
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
et le compte qui sera attribué
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/login.do?service=FR
à+