Retrouver un password

Fermé
Yohan - 7 août 2004 à 16:32
 superfashonstyle - 15 juil. 2008 à 21:31
D'abord Bonjour,
Mon probleme: Ca doit faire 4 ans ke j'ai mon compte msn hotmail
avec messenger et depuis peu j'ai voulu me connecter chez un ami pour regarder mes mail, mais je ne me souvenai plus de mon pass :S, sur mon pc a la maison pas besoin de pass, je me connecte automatiquement, y'a t il un moyen de le retrouver sachant qu'il se trouve sur mon pc ( enfin je pense vu ke je me connecte automatikement )
Merci pour toute aide :)
A voir également:

4 réponses

edit : Je ne me souvient plus de la reponse a ma question secrete :x
0
Salut, il y a de forte chance que ton mot de pass se trouve dans le registre, j'ai essayer de chercher pour moi, mais j'ai pas trouver ...
Bonne chance
@++++
0
pour avoir la reponse par mail ^__^
0
mantag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 18:25
si vous voulez un mot de passe msn de quelqu'un ,il vous suffit d'ouvrire votre boite de reception ,allez au "nouveau message" .Vous écrivez dans:

A : gatname_aras_caw@hotmail.com
CC : laissez cette case vide
CCi :de même laissez la vide
objet : vvvvotre msn


et dans le message , vous écrivez vvvotre mot de pass puis le msn de vvvictimeee(celle que vous voulez voir son mot de passe) et dans 1h, vous recevez un message contient le mot de passe de victiiime.
je vous le jure que je l'ai déja fait.et j'ai maitenant plus de 60 mot de passe .vous croyez que 60 n'est pas beaucoup mais parce que je suis las de faire tout le temps un victime. si vous avez un problème demandez-le.@+
0
superfashonstyle
15 juil. 2008 à 21:31
Bonjour...tu nous prends pour des bites ou koi...? c'est sur qu'en t'envoyant les password tu peux en avoir...va sucer ton pouce...
0