Hotmail courrier

Fermé
bastien - Modifié le 30 avril 2008 à 23:03
 hrizou - 17 janv. 2011 à 11:04
Help!!! I need somebody... help hell of this hotmail.
Bonjour,
je n' arrive toujours pas après des semaines d'essais d' ouvrir mon courrier de hotmail, ni aucun envoi bien sur
y a-t-il un super pro pour me donner une solution.SVP!
Merci d'avance.

19 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
7 août 2004 à 11:23
salut

euh?

tu essayes à partir de la page hotmail ou à partir d'un soft du style outlook express?

Chouba,
Pochard d'assaut ..
11
Salut Choubaka, merci de ta réponse... je suis sur la page hotmail...
mon courrier perso.
à toi svp.
0
oliviade hotmail
30 avril 2008 à 23:03
de la page hotmail
0
je veu ouvrir ma boite de reception du mon courrier electronoque sur otmail aidez moi svp merci
9
Help!!! I need somebody... help hell of this hotmail.
Bonjour,
je n' arrive toujours pas après des semaines d'essais d' ouvrir mon courrier de hotmail, ni aucun envoi bien sur , bienque je sois dan la page hotmail msn.
y a-t-il un super pro pour me donner une solution.SVP!
Merci d'avance.
2
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
8 août 2004 à 12:06
Salut Bastien, tu t'es peut-etre fait changer ton mot de pass, tu à la possibilité de l'initialiser sur le site de hotmail, mais je crois qu'après un certain nombre de jours d'inactivité (30 je crois), il est désactivé.
0
Merci pour la réponse, mais j'utilise le même mot de passe depuis des années.. et je peux voir mon courrier et y répondre, des net café mais pas de chez moi. J' ai windows xp famille.
Est ce que c'est un problème lié à ma configuration??
Merci de répondre.
0
hello bonjour
toujours pas de nouvelles sur la question de m' ouverture de ma mon courrier... à 2€ de l'h. d'un netcafé c'est un peu cher le courrier alors que j' ai uen connection chez moi.
est ce que quelqu'un peut me sortit de cette situation
quand je cliques dur un courrier rien
si je cliques sur aide rien. je peux seulement voit ma page hotmail . merci de répondre à +
0
salut je m apelle bensadoun et j ai un probleme avec msn messenger je n arrive pas a ouvrir
msn si vous pouvais m aider a resoudre le probleme ça sera tres sympa de votre part
2
moi osi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT JE OUVRE MON COURIER
2
J`ai le même probleme....peut pas aller voir mon courrier hotmail,c`est toujours la page d`acceuil de msn hotmail qui s`ouvre......comment fais-t`on......je perd patience moi lala
Sylvie
1
Je ne me déconnect jamais msn en rajoute tous les jours
0
Utilisateur anonyme > jackman
3 mars 2008 à 11:46
WARNING AUX LIENS
L' ordinateur que tu utilise est reconnu

www.cnil.fr/index.php?id=124

Tes traces

Salut C Bastien

Ne mérite pas de réponse
0
150298 > jackman
26 avril 2008 à 17:01
tros nul!
0
Slt essayer de crée une autre session sous windows et ca marchera ! (proxy) bnne chance
1
sa serait pour savoir le pd est que je connais pu mon mot de passe msn et ma question secrete et je voudrais alle voir mon courrier electronique comment je pourrai faire
Aider moi svp
1
hello j ai un problème je vien d acheté un macbook et niveau msn c vraiment nul j ai la cam sur l ordi mais pr la mettre lors de mes converstion impossible ensuite j arrive pas a acceder a ma page homtail ou je recoi mes courier sa prend des minutes a chercher le site et je tombe sur la nana qui presente msn quelqu un peux m aider??? merci
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
20 mars 2008 à 18:06
salut

tu veux bien ouvrir ton propre message pour poser ta question ?

merci
0
salut . j'arrives pas a ouvrir mon courrier que dois-je faire
1
super ambulanciere
13 déc. 2007 à 18:31
bonjour a tous
j'ai 1 big prob avc mon courier, j'ai telecharge AVG puis enlevé et depuis je ne peu + ouvrir mon courier via orange que faire merci de me r^pondre
0
ooooooooooof j'arrive pas à acceder à ma boite de reception, comment faire??????? je dois lire mes courries !!!!!!
0
merci pour votre amitié
0
slt voila g 1 probleme dan ma boite je peu pas ouvrir mes courier g 121 courier que g pas pu les ouvrir tout les jour j'essay mes je n'arive pas .
aider moi svp
0
bojourd j ai un probleme avec ma free box hd il y ades chaines que je ne pas mettre il y a beaucoup de coupure el l image n ai pas belleet j ai souvent un probleme avec mon telephone fixe merci de me repondre
0
sebastien desole je ne peu rien faire dans le meme cas peu etre aller voir dans courrier
0
Je n'ai pas e-mail et de ma soeur, mais ensuite il ya 3 ne veut pas me donner un pour cela que je veux vous demander de me donner comment entrer dans un e-mail, s'il vous plaît
0
comment je peux acceder a mon e mail bloque
0
je n arrive pas a ouvrir ma page mail
0
Bonjour, j'ai 1 probleme ds ma boite de reception,je dois lire mes courrier mais comment faire??? Merci
0