Message d'erreur sur messenger

Fermé
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 7 nov. 2008 à 18:29
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 7 nov. 2008 à 21:10
Bonjour,voila jai un gros soucis avec windows live messenger l'orsque je me connecte au bout de 10 seconde jai un message d'erreur qui me dit "windows messenger a rencontré un probleme et doit fermer".Il mais impossible de me servir de ma messagerie,jai tenter une reparation en allant sur ajout supprimer des programme et reesayer,mais rien ni fait.Jai egalement reinstaller windows messenger jai toujours se probleme,je ne suis pas trés doué en informatique jai donc decider de poster sur se forum en n'esperant avoir de l'aide merci d'avance a vous tous pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir!

Je ne suis pas très douée en Informatique aussi mais bon si tu veux absolument te connecter sur Messenger pour quoi ne pas utiliser un substitut du genre Messengerfx ou encore Ebuddy...
1
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
7 nov. 2008 à 21:10
Merci pour ton conseil,je pense que je vais reinstaller xp car la sa fait un petit moment et de plus messenger ne veux rien savoir,donc je vais tout formater et me refaire une petite reinstallation cest se qu'il y a de mieux encore merci a toi.
0