Problèmes avec Saitek Cyborg Rumble Pad...

Fermé
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 - 7 nov. 2008 à 13:57
Psykokiller Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 5 nov. 2011 à 19:08
Bonjour,

Voilà, récemment je me suis acheté une manette de qualité qu'est la Saitek Cyborg Rumble Pad... D'accord elle est bien, bonne prise en main... Mais les FPS me posent de gros problèmes!

1) J'utilise les Triggers (LT et RT) pour lancer une grenade (LT) et tirer avec l'arme droite (RT) cependant, chaque fois que j'appuie sur ces boutons, d'accord, le projectile ou le tir est lancé, mais malheureusement, le personnage se décale à chaque fois sur le côté! Donc je tire à côté de ma cible ce qui est extrêmement embêtant!

2) J'ai le logiciel de programmation des boutons mais j'ai déjà essayé plusieurs configs mais je ne m'en sors pas...

J'aurais besoin d'une âme charitable s'il vous plaît, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

slt a ts!!
j'ai le mm probleme, jai acheter ma manette cette aprem est impossible de joué a grid :(
jla branche sous fear ...la mm sof que la les bouton son tt inversé est comme ci-dessu j'ai essayer de la reglé mais c tro dificile..

merci davance
5
Psykokiller Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
5 nov. 2011 à 19:08
pareil dans le menu de black ops sa me dit pas que il y a ma manette de connecter s'il vous plait aidé moi
0