Litige avec free

lucael - 7 nov. 2008 à 13:48
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 10 nov. 2008 à 10:50
Bonjour a tous
Je suis en ltige avec free depuis juillet2008 car mon acces internet et telephone etait bloque depuis 1 mois et malgres plusieurs appels (hors forfait sur mon portable!!!), il n'y avait pas de changement en ayant eut assez de payer pour une prestation inexistante j'ai resilier et fait opposition sur mon prelevement mais ayant resilier le 1er aout il me facture le mois plus evidemment le mois de juillet ou internet n'a pas fonctionne. Ce que je refuse evidemment je voudrais savoir si il y a recours car malgres mes explications par lettre recommandee on me menace d'avoir recours aux huissiers. M......
c'est quoi cet operateur de M....
peut on me renseigner
merci d'avance
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2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
7 nov. 2008 à 13:52
Comme tous les opérateurs, c'est le fric qui les intéressent. Rapproche-toi d'une association de consommateur de ta région, ils ont l'habitude de ces litiges et diront exactement quoi faire.

Tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive et loin d'être la dernière.
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PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 nov. 2008 à 16:35
www.aduf.org t'aurait évité de payer la hotline et peut être même de résilier
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Daniel PAOLI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 09:04
Une petite histoire :
J'ai contacté les services techniques pour un problème de vitesse de ligne et en même temps je leur ai demandé des explications sur plusieurs factures. Ils m'ont répondu qu'ils ne s'en occupaient pas et il fallait que je contacte le service facturations. Je contacte le service facturations en leur exposant mes problèmes. Réponse de ce service, ils ne s'occupent pas de cela et me demande de contacter le service fidélisation.
Mes problèmes sont :
Je leur ai écrit par lettres avec AR le 17/07/2004 et le 17/08/2004, en demandant entre autre de me donner des explications sur les factures suivantes :
FACTURE: 01-177109 montant 40,98 €
FACTURE: 02-304904 montant 29,99 €
J'ai été obliger d'appeler la hotline pour le faire part que je n'avais pas encore reçu le modem. La personne qui me répondit à l'époque (parlant un français tres approximatif) devait faire le nécessaire auprès des services facturation et me faire parvenir un modem. Le modem est arrivé, mais la facturations aucunes nouvelle à ce jour.
FACTURE: 01-13767430 Montant 89,99 €
Parait-il que vous m'avez rembourser par virement le trop perçu sur le changement de modem Sagem vers FreeBox. Ce virement n'est jamais apparu sur mon compte. La question que je vous posez dans ces courriers avec AR, ou, quand, comment?
Facture d'avril 2004 que je n'ai jamais eu le plaisir de lire car elle n'existe pas, a été payée par prélèvement et par chèque car vous aviez couper la ligne pour non payement ,montant 59,80 €
Les services ont été remis en fonction un mois après.
La question que je leur pose est :
Pouvais vous me dire quand vos services feront le nécessaire pour que je sois remboursé?
Soit un total de 220,76 € en principal pour l'instant je fait grâce des intérêts.
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PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 nov. 2008 à 10:50
Déja lue ICI l'histoire
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