Verification du compte iTunes

Résolu/Fermé
mike - 7 nov. 2008 à 13:40
 :)philou(: - 14 déc. 2014 à 21:36
Bonjour,
Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
J'entre mes coordonées et j'arrive à l'écran vérification de votre compte qui me dit que j'ai reçu un mail, je vais dans ma boîte mail et j'ai bien reçu le mail, je clique sur le lien, sa me met" one moment please " et sa me ramenne sur la page d'aceuille de Apple, j'essai d'ouvrir une session via itunes store et là: Vous n'avez pas verifier votre compte!

J'ai essayer plusieurs fois mais ce message aparait a chaque fois que j'essai douvrir une session...

J'èspere que quelqu'un peut m'aider,
Merci!

65 réponses

iTunes app store
14 août 2013 à 14:37
Je cree un compte iTunes et je pas recu le mail de confirmation pour finir
0
Ana Maria Albuquerque
21 août 2013 à 21:11
J'ai ne peu pas accéder à mon compte
0
Albuquerque ana maria
21 août 2013 à 21:24
Et chaque foi qui j'ai veux accéder me demande mon mont de passe et mon mail, je 2 compte et les deus ne fonctionne pas :(
Merci de me contacte
0
moi ca m'envoie le mail pour verifié qui m'envoie a une page qu'il faut ouvrir en choisant une application sur mon oridanteur, bien sur, impossibe de savoir laquelle.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kel pe maider jai le meme probleme ke vous ken jeseille de telecharger un jeux sur mon ipod touch
-1
francky38550
15 mars 2009 à 12:35
moi ossi j'ai le meme problème fait chié
0
zooz > francky38550
22 mars 2009 à 20:52
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, et je cherche depuis deux jours sur les forum pour trouver une solution. Malheureuseent je n'en trouve pas. quelqu'un a t-il trouver comment activer son compte?
merci d'avance!!
0
g le meme problème et g pa recu le mail
il fo attendre combien de temps pour le reçevoir ?
0