Restauration systeme sous windows 2000

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2004 à 21:16
 serine - 3 déc. 2007 à 11:28
comment faire une restauration systeme sous windows 2000 ?
quel est son principe ?
A voir également:

6 réponses

chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
6 août 2004 à 22:42
i ton Windows est planté il faut booter sur le cd d'install, le prog detectera que tu as déjà Windows et te proposera de Reparer ton installation de Win
Mais le mieux à faire est qd même de tout réinstaller
0
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 00:05
en fait j'ai supprimé TASKMGR.EXE (gestionnaire des taches) et je voudrais le faire revenir :)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 00:13
Je pense que c'est comme pour XP !?
Démarrer, Exécuter, puis tapes msconfig...
Là tu clic sur Exécuter la restauration du système
Ou alors, tu clic sur Extraire le fichier, tu places ton CD de Windows dans le lecteur et tu recherches Taskmgr.ex_ sur le CD, puis tu indiques l'endroit où il faut l'installer !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 10:55
ok merci jvais essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous!

Voila, depuis maintenant une semaine ma connexion internet ne se fait plus sur mon ordi!
J'utilise windows Me et j'ai Noos comme fournisseur d'acces...

Après avoir téléphoné à Noos plusieurs fois, nous avons fait des testes avec le technicien et il en ressort que la connexion pour eux est bonne mais pour autant internet ne fonctionne toujours pas! surtout que le probleme est apparut sans raison du jour au lendemain!

Faudrait il que je face une restauration du système moi aussi? si oui pouvais vous m'expliquer la manip exact svp je n'ose pas m'aventurer sans savoir!!! (les données dans l'ordi sont elles perduent après une restauration? photos, videos, fichiers textes etc...?)

Merci d'avance pour votre aide...
0
mais est ce qu'il ya pas une méthode de restauratiuon du sys sans réinstaller
0