Le jeu High School Musical 3 pour mobile

Résolu/Fermé
Sarina19_75 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 7 nov. 2008 à 06:13
 qeutin - 13 nov. 2009 à 22:06
Hello.

High School Musical 3 a été décliné en jeu pour mobile. Quelqu’un l’aurait déjà et pourrait me dire s’il est bien ?

Merci d'avance. :-)

Sarina.
A voir également:

6 réponses

comment on faix de concur
1
ouai je l'ai il é tro cool mais ils disent kon peu incarner troy ou gabriella mai moi je peu faire ke gabriella si kelkun sai comment on fait j'attend vos rep !!!!!!!
0
pour moi le jeux higt scool musical il est trop bien ,mais pour toi j'en sait trop rien je ne te connait pas
0
10
0
Alors le jeu mobile est super bien mais ca depend de ton portable il y a differente version moi j'ai celle ou je peux jouer troy ou gabriella et une ou tu peux juste danser et des minis jeux mais avec les vraies musiques de HSM3 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimine et bouboulette
31 janv. 2009 à 00:46
HELLO, tu vas bien
moi j ai high scool musical 1,2 ,3 EN FILM ET TOI?
MAIS JE N AIS pa high scool musical 3 en mobil
0
aurore palomba
1 sept. 2009 à 11:22
moi aussi moi honnetement jai préféré le trois et toi et je m appelle aurore palomba et toi comment t appelle tusi ton ordinateur est etein appelle moi aux 04 42 49 95 61 si tu veux biensûre o fait tu as quelle âge moi je vaai avoir 11 ans le 11 02 et toi tu as quel âge
0