GTO saison 2 ?

Fermé
SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 7 nov. 2008 à 01:35
 stoss - 28 févr. 2010 à 13:21
bonsoir a tous .
voila j'ai vue sur le net un opning de la saison 2 de GTO . alors je vouerais savoir si c vrai il ya une saison 2. et ca va débuté sur la TV ou le net.
MERCI D'avence
A voir également:

14 réponses

Alors pour celui qui a dit que la saison 2 n'existait pas. Il se trompe gravement, Toru Fujisawa à communiquer suite à un interview qu'il comptait faire la suite de gto en anime il y a plus d'un an.

Etant un grand fan de Toru et de ses oeuvres, je pense bien connaitre chaque partie de GTO. J'lai vu plus de 10 x en anime et lu plus de 5x dans son intégralité.

Pour en venir au fait que l'opening est peut-être un fake mais certaines images ne se trouvent pas dans la première saison de GTO. Par exemple lorsque Onizuka chevauche sa bécane avec une jolie jeune femme derrière lui, pour aller la ramener à son mari, qui se trouve bien être un des stéréotypes américains.

Attention spoil, lecteur averti seulement !!! Sachant qu'on sait tous qu'il part en Californie à la fin de la saison 1 il me semblerais bizarre qu'il n'y ai aucun lien entre la vidéo circulant sur internet et la sortie éminente de l'anime.

Apparement, la sortie de GTO en anime serait prévue pour été 2010.


CIAO !
175
Bonjours gougou, j'aurais voulu que tu m'envoie l'interview de Toru Fujisawa pour la suite de l'anime GTO dont tu parle. J'aimerai enormément que la suite sorte en anime, c'est vrai le manga est super drôle mais bon il y a pas le même effet en lecture je trouve ça moins drôle ça serait génial qu'il fassent la suite. Merci beaucoup
0