Un trou de mémoire aider moi merci.

Résolu/Fermé
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 6 nov. 2008 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 00:41
Bonjour,

Voilà j'utilise plus windows (mais linux) et j'ai un amis que je dépanne via msn qui à encore XP (le pauvre).

il lui faut récupérer ces emails stoker sur sont PC, il utilise Outlook (attention pas la version express, la grosse) et je sait plus ou c'est stoker j'ai un trou de mémoire.

Aider moi a m'en souvenir merci.

donc voilà je veux le dossier des emails et adresses d'Oultlook sous windows XP c'est ou ?

merci pour ce coup de main.

Est j'espère que ces pas encore dans un dossier cacher sinon je suis pas coucher moi.

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
7 nov. 2008 à 00:10
"j'ai un amis que je dépanne via msn qui à encore XP (le pauvre)."

Le pauvre ? XP est bien mieux que VISTA. C'est pas parce que Vista est plus récent qu'il est mieux....
Les dossiers sont à trouver dans les Options de Outlooks sous dossiers logiquement.
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
7 nov. 2008 à 00:15
oui mais il marche plus sont outlook sinon j'aurai pas demander.

il a chauper un virus qui lui bloque tout ces exécutable sauf msn et 2-3 autres

Le pauvre ? XP est bien mieux que VISTA. C'est pas parce que Vista est plus récent qu'il est mieux.... j'ai pas dit que vista été mieux. Je diser le pauve qui reste sous windows et chope des virus du coup.

Bon sa m'occupe mais bon.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:32
Ils se trouvent dans C:/documents and setting. Cependant, il faut faire apparaitre les dossiers cachés avant.

Jette un oeil ici, je crois que c'est expliqué: http://www.infos-du-net.com/forum/94021-6-reinstallation-windows-perte-outlook

A++;))
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
7 nov. 2008 à 00:39
Merci pour l'info mais finalement il va attendre demain car je vais sur Montpellier il a de la chance. (car je suis de Toulouse plutôt moi).

Du coup je lui ferai sur place, car il a sont XP en mauvais état je sens.

Car j'ai beau lui monter comment les monter ces dossiers cacher l'option y est plus, car après analyse rapide il lui manque 4 ou 5 clès dans sa base de registre.

En gros ces plus grave que prévu le docteur ce déplace à domicile.

Merci pour l'info je perdrez moins de temps comme sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:41
Ohhh! Montpellier, ma ville d'amour! Fais une bise à toutes les copines de ma part! (et à ma soeur quand même!!! lol)
0