Utiliser la memoire du carte graphique comme

Fermé
jeam - 6 nov. 2008 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 15:46
Bonjour,
j'ai une crate graphique nvidia gforce 8500 GT qui a une mémoire de 1GO de RAM
je sais que c'est beaucoup de RAM pour une carte entré de gamme
pour ce la je veux profiter de la RAM utiliser par la carte graphique car mon PC ne possède que 512 MO de RAM


merci de me donner un programme qui permet de profiter de la mémoire de cette carte pour augmenter la mémoire du PC

j'ai window XP pack2
P4 3.2 GHZ
A voir également:

3 réponses

merci de m'aider
il y a quelqu'un"un qui a une idée
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:28
non tu n as que 512 en mémoire ou 256 Mo en DDr2 sur ta carte graphique dont 128 ou 64 Mo en DDR2 dédiés a la vidéo
et tu ne peut pas utiliser la mémoire carte graphique pour accélérer ton ordi

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/

par contre tu peut optimiser ta mémoire décrite ici

https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/107-optimiser-la-memoire-les-entrees-sorties.html

de plus dans le registre : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management , tu ouvre a droite la valeur : disable paging exécutive
c est un peu juste pour le faire avec 512 de ram mais ça passe
et au meme endroit pour vider le swap tu mets : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management > ClearPageFileAtShutdown sur 1

le mieux ce serait de rajouter une barette 512 de plus a ton ordi
0
non j'ai vraiment 1GO de ram de carte graphique c'est du marketing helas la carte n'utilse jamais toute cette memore

s'il y a un autre qui peut m'aider
ou a une idée sur le sujet
0
il y a quelqu'un
0
Utilisateur anonyme > jeam
7 nov. 2008 à 15:46
optimise ton ordi comme j ai décris plus haut , rajoute une barette mémoire 512 Mo sur ton ordi
tu ne peut utiliser la mémoire de ta carte graphique pour accélérer ton systeme
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 15:43
optimise ton ordi comme j ai décris plus haut , rajoute une barette mémoire 512 Mo et ça ira
tu ne peut pas prendre de la mémoire carte graphique pour accélerer ton systeme !
0