Connecter une TV à un PC

Résolu/Fermé
Kim - 6 nov. 2008 à 17:34
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 12 nov. 2008 à 17:40
Bonjour à tous & merci d’avance pour votre aide… ;-)

Je possède une TV SBR (model : 70TA5212/11) avec 2 prises PERITELS. Sur la carte graphique Asus de mon PC, on ne peut connecter une TV que via de l’YUV à trois composantes femelles séparées (Y-Cb-Cr). Mais sur ma TV, il n’y a que du PERITEL comme connecteurs… .

J’ai donc acheté un câble COMPONENT YUV avec des fiches CINCH mâles des 2 cotés et un adaptateur YUV/Péritel pour relier mon PC à ma TV.

Après installation, il semblerait que ma TV ne reconnait pas le signal vidéo car rien ne s’affiche !!
J’ai bien essayé de retrouver la notice de ma TV pour être certain que c’est bien ça le problème mais pas moyen de mettre la main dessus :-(((

Éclairez moi de vos lumières, PLEASE.
A voir également:

3 réponses

minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
6 nov. 2008 à 17:48
Il Faut que tu fasse une série de touche exemple Fn-F4 regarde dans le manuel de ton ordinateur
1
Merci pour votre aide, mais les solutions proposées ne m'ont, malheureusement pas aider... je ne sais pas faire la combinaison des touches (Fn/F4) sur mon PC car ce n'est pas un portable mais un Dextop.

La carte graphique a été rajoutée au pc... donc je ne crois pas que dans la notice du pc ils indiquent comment passer en mode TV :-(

La carte graphique est une ASUS EN8400GS; cadencé par un GPU NVIDEA GeFORCE 8400GS (256MB DDR2); avec des connectique diversifiée: DVI-I / VGA / HDTV-OUT / HDCP compliant.

Bref, je patine encore... !
0
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
12 nov. 2008 à 17:40
Il Faudrait que tu achèterait un cable VGA-RCA
http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/42000272/Images/1/vga-rca.jpg

Tu Prendre la prise VGA a la place de ton écran et les prises RCA Sur ta télé
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:48
salut

cherches sur ta doc du pc ce qui concerne la bascule d ecran
sur un portable hp c est le raccourci clavier fn+f4

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
0