Partager la connexion internet entre 2 pc?

Fermé
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 6 nov. 2008 à 16:22
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 6 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,
je souhaite partager la connexion internet entre deux pc l'un est connecté à internet avec adsl (modem relié avec un câble RG 45) l'autre pc non j'aimerais savoir c'est quoi le matériel nécessaire pour les reliés vue que la prise RG45 du premier pc est utilisé par le modem
A voir également:

1 réponse

Salut,

Il y a plusieurs possibilités.

1) tu achètes un hub tu relies ton modem au hub, tes 2 pc aussi.
2) tu achètes une clé wifi
0
sakura_shing Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
6 nov. 2008 à 18:15
pour la deuxième ce n'est pas possible

et pour le hub

j'espere que c'est ça

(tu veux dire je conncéte les 2 pc et le modem au hub puis je me connecte à internet avec le premier comme d'habitude en utilisant un mot de passe - celui fournis par le fournisseur et le num de tel - puis je me connecte avec le deuxième a travers le premier - )


ps: je connais les étapes de configuration a suivre pour partager la connexion et la mise en réseaux ma question et juste pour le materiel requis les branchement
0