Cherche logiciel pour creation d un logo

Résolu/Fermé
Mako - 6 nov. 2008 à 16:13
 Flayt - 16 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,
hello a tous , je cherche un logiciel me permettant de creer un logo pour une activité sportive :
je cherche donc : soit pour une modification a partir d un logo existant pris sur le net (mais le probleme c est que j arrive pas a le modifier ou prendre la partie du logo a transformer)
ou soit une creation nouvelle d un logo (mais je ne sais pas quel logiciel il faut pour cela )
donc si vous avez des idees , je ne suis pas super calé en infographie ni graphiste, donc si vous avez des idees je vous remercie par avance , a bientot et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore !!! bye et au plaisir de voir vos reponses
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 nov. 2008 à 17:29
Bonjour,

Suis les pages de téléchargement ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme , c'est assez loin dans les pages mais j'en ai encore vu un hier soir (le seul) en cherchant un truc mais je ne me souviens plus le nom, tout ce que je sais c'est que c'est un truc simple et facile qui ne sait faire QUE des logos, il y a le mot logo dedans mais je n'ai pas retenu le début (ce n'est pas ce que je cherchais)... Sinon il faudra passer par un éditeur d'image et ça va faire plus de complications....

Luke.
0
bonjour et merci luke
je vais jeter un ptit coup d oeil sur ton lien
c est deja sympa , merci de ton aide a ++
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > Mako
6 nov. 2008 à 22:06
Voilà Mako j'ai retrouvé ce petit soft sans prétention, il est là http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056341 aaa logo 2008

Luke.
0
Mako > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
7 nov. 2008 à 22:55
salut luke
merci encore pour tes recherches, effectivement aaalogo est pas mal pour creer des logos
je l ai testé, et assez simple a utiliser, j ai donc pu intégré mon logo et faire une compostion a coté, grace aux nombreux modeles dessus , par contre on peut pas enregistrer le model creer , mais j ai pris "outil de capture" dans mon menu "accessoire" du pc , donc yesssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour tous . a+++++++++++
0
Bonjour à tous,
Inkscape le fait très bien, mais il faut savoir s'en servir. Concernant la réalisation d'un logo vectoriel personnalisé, ce n'est pas si cher. visitez le site PierreOlivier.fr.

Bonne continuation
0