Problème autonomie pentax optio E60

Fermé
mariec - 6 nov. 2008 à 15:41
 pam - 29 déc. 2008 à 20:19
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Pentax Optio E60 et je ne comprends pas pourquoi mes piles se déchargent si vite. A la première utilisation, j'ai utilisé les piles (non rechargables) fournies avec l'appareil et elles se sont vidées après 5 photos et 2 vidéos. J'utilise maintenat des piles rechargables et c'est la même chose, elles se vident ultra vite, même quand je ne fais pas de vidéo, après environ 5-6 photos. De quoi cela peut-il venir?
A voir également:

2 réponses

Au vu des 2 cas de figure pour le même résultat, il paraît évident la qualité de tes piles ne peut être mise en cause. Par contre tu as certainement un phénomène de masse qui décharge tes piles.Si ton appareil est sous garantie, ramène-le vite à ton vendeur
1
J'ai exactement le même problème avec cette appareil, les piles fournie on tenu a peine 10minute et les nouvelle pile c'est pareil. Mais pourtant quand je teste les pile avec un voltmètre, leur tension est quand même de 1.4V.
Je ne comprend vraiment rien..
0
Exactement le même problème, je le ramène demain en magasin, c'est pas normal!!!!
0