Besoin d'un coup de main ..svp ..

Résolu/Fermé
marc du 44 - 6 nov. 2008 à 14:42
 marc du 44 - 6 nov. 2008 à 16:08
Bonjour à tous

merci de me lire!

j'ai un soucis et j'aurais bien besoin de votre aide !

je viens d'avoir un mp3 et lorsque que je veux l'installer , on me dit que mpman-manager(nom de mon mp3) n'est pas une application win32 valide !!!

j'ai lu plusieurs articles avec ce soucis avec ce mp3 .. mais je ne sais pas quoi faire

.vous parlez souvent de poster le rapport hijackthis..je ne connais pas ..mais si je le poste? pourriez vous me dire ce qui se passe et m'aider a réparer??


car vous etes bien plus doués que moi..

merci bcp pour votre aide

marc

5 réponses

moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 17
6 nov. 2008 à 14:48
C'est ton soft qui est corrompu, essaie d'aller sur le site du constructeur de ta clé et télécharge le dernier drivers ou soft puis installle le
0
merci de ta reponse, je viens d'aller sur le site et il me mette "O drivers found" pour ce produit !!
0
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 17
6 nov. 2008 à 15:12
normalement ton mp3 se connecte via un port USB et tu na pas a installer koi ke se soi windows le détecte automatikement et linstalle sous forme de controleur USB

il te le détecte et linstall ou pas?
0
et bien je branche le cordon usb. La, mon ordi m'ouvre une fenetre ou je peux choisir plusieurs chose :

*mp manager utiliser le programme fourni avec le peripherique ou
*ouvrir le dossier pr afficher les fichiers ou
*ne rien faire

je clik sur le premier et la une fenetre noire intituler C:/windows/system32/cmd.exe s'ouvre ! puis une seconde petite fenetre s'ouvre ou il est ecrit :"G:/mpman-manager.exe n'est pas une application win32 valide"

voila !! ke faire?


je precise qu'avec le mp3 il y a un mini cd mais ki sert pr les drivers pour windows 98, moi je suis sous XP !
0
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 17
6 nov. 2008 à 15:37
ben écoute ta ka kliké sur " *ouvrir le dossier pr afficher les fichiers " la il touvre ta clé et tu peux voir tout ce qu'il y a dedans.

Tu peu transféré musik , video é tout ce que tu ve.

Tu ten fou du MP Manager, sé quune clé usb ki fé MP3 au final donc sa te sert qua transféré des données !

voila
0
marc:et bien je branche le cordon usb. La, mon ordi m'ouvre une fenetre ou je peux choisir plusieurs chose :

*mp manager utiliser le programme fourni avec le peripherique ou
*ouvrir le dossier pr afficher les fichiers ou
*ne rien faire

bonjours je ne comprend pas pk tu veut l'installer, si tu veut y ajouté des musique, tu a juste a faire: ouvrir le dossier et y ajouté tes musique?
0
oui en fait, vous avez raison..je sais pas pkoi je voulais a ts pris l'installer !!!!! lool !!!

en fait kan je met "ouvrir le dossier pr afficher les fichiers" je tombe sur tous plein de fichier...du coup sa ma paumé !! mais ja n'avais pas vu qu'il y en a vais un qui s'appelle "music" !!!!!! c bon maintenant, je fais du copier coller dessus et ça marche !!

merci en tt cas !!

derniere question, pkoi il me met tt de meme "application win32 non valide "? car quand je tape cela sur le net , bcp disent que c'est du a un virus "bagle" ??? merci !!

marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 17
6 nov. 2008 à 16:00
tu sais sur le net bcp de personne disent des conneries et meme parfois sur comment ça marche mais faut pas tout écouter.

N'installe pas ton MP Manager et c'est tout !
0
ok merci pr l'aide !!
0