Cassette mp3 adapter: problème

Fermé
landagama Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 14:11
Patrick62100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 21 sept. 2015 à 17:34
Bonjour,
j'ai acheté une cassette adaptater mp3 pour ma voiture afin de remplacer l'ancienne qui avait la prise jack qui déconnait à force de l'utiliser...
Le problème avec cette nouvelle cassette, c'est que dès que je la mets dans le lecteur cassette, elle tourne mais le son repasse directement sur la radio, alors que ce n'était pas le cas avec l'ancienne qui, elle, lançait la cassette.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou pourrait-il m'aider à le résoudre svp? merci d'avance!

2 réponses

Pour moi ca ne fonctionnait pas non plus. J ai reduit les 2 petits ressorts d'un tour chacun et maintenant ca fonctionne très bien. Mais attention quand tu ouvres la cassette ca risque de sauter.
0
Patrick62100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 6
21 sept. 2015 à 17:34
Le souci se produit quand la cassette adaptatrice est "dure". Le fait de rencontrer plus de résistance entraîne l'arrêt de la lecture par l'autoradio, qui détecte ça comme une fin de bande.
C'est surtout courant avec les adaptateurs de bas de gamme, avec de la marque généralement ça tient des années. Si ça peut servir, voici le lien vers un comparatif: http://www.cassette.ovh/autoradio
0